IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Faisceau pédale accélérateur > Calculateur 406 HDI
Invité gegeg
* 25/11/2003 - 23:07
Message #1

Invités

Salut,

Je viens de passer chez peugeot, ils m'ont passer la valise, et apprement ce voyant s'allume pour mon cas en tout cas a cause du faiseau du calculateur qui part de la pedalle d'accélérateur à celui-ci et apprement il faudrais aussi y adjoindre un cable axial pour le remettre en etat, le conssecionnaire m'as avouer que ce probléme se poser sur 3 autres véhicules (406) donc je veux bien que l'on me dise si ca peux passer pour un vice caché car ce cable aurais tendance a mal vieillir et a cassé (pourtant ce n'est je ne pense pas une piéce d'usure tel que les plaquette ou disque ou embrayage!!! c'est un faisceau....), est que quelqu'un à déjà rencontrer ce probléme et comment ca s 'est résolu !!!!!!!

sinon puis le faire moi meme si j'achate les pieces et comment faire pour y acceder à l'endroit de la fixation niveau pédalier et calculateur.

PS : dernier détail, il y a une remise à niveau fait gratuitement par peugeot au niveau du fusible du calculateur qui est de remplacer le fusible d'origine qui fait 10 ampere par un de 15 car apparement le calibrage serais trop faible et claquerais....
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité idefix57
* 25/11/2003 - 23:07
Message #2

Invités

le mieux ce serait de le faire faire chez peugeot e a demander a la concession de

mettre la main au portefeuille!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 13:23