IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Perte de liquide de refroidissement sur mercedes w124
Invité thierry
* 24/11/2003 - 12:48
Message #1

Invités

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec ma mercedes w124 (250D). Le niveau de liquide de refroidissement baisse régulièrement; Tous les mois, je suis obligé de remettre le bocale à niveau.

J'ai cherché partout pour voir s'il y avait une fuite, vers la pompe à eau, vers le bocal de remplissage, j'ai suivi les deux tuyaux de chauffage qui entrent dans l'habitacle, j'ai cherché du coté du ventilateur de chauffage (sous l'essui glace), et toujours pas de fuite !

Les 2 tuyaus de chauffage qui entrent dans l'habitacle ou vont ils ?

- vers un petit radiateur de chauffage

- directement vers le ventilateur de chauffage

Y a t il un moyen et par ou de vérifier s'il y a une fuite dans le tableau de bord ?

Sinon vers ou chercher ?

J'ai quand meme un petit doute, n'est ca pas le trop plein du vase d'expansion qui refoule ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité phiphi
* 24/11/2003 - 12:26
Message #2

Invités

peu etre un probleme de pression dans le vase d expension,ce qui fait ressortir le liquide par le tuyau de trop plein ou une micro fuite sur une durite,regarde a chaque extremite des durites voir si il n y a pas de liquide seché(couleur verdatre),pour la pression vois avec un garagiste si il peut te prete l appareil pour controlé la pression dans le vase,cela t eviteras de la laissée au garage.bey

+Quote Post
Invité thierry
* 24/11/2003 - 12:48
Message #3

Invités

C'est donc possible de mettre un manomètre dans le vase d'expansion, mais que doit t on lire ? quelle pression maximum ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:11