IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fuite d'huile au joint de palier opel kadett 1.7d de 1989
Invité Tony
* 24/11/2003 - 16:54
Message #1

Invités

Bonjour tt le monde,j'ai une opel kadett 1.7d de 1989 et il y a de l'huile qui coule par le joint de palier, on a donc changer le joint mais c'est en core pira qu'avant.que faire?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 24/11/2003 - 15:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Je suppose que c'est un joint spi et que tu l'as remonté exactement au meme endroit que le précédent.

La portée du vilebrequin est marquée par l'ancien joint ? un coup de papier de verre très fin sur la portée et décaler légérement le nouveau joint.

As tu pensé a huiler le nouveau joint au remontage ? La lèvre du joint peut s'arracher au redémarrage du moteur si monté sec.

bye

+Quote Post
Invité Tony
* 24/11/2003 - 16:37
Message #3

Invités

En fait c'est pas moi qui l'ai fait,c'est un copain.moi je connait que les bases,et il m'a dit que ca pouvait etre le vilebrequin qui avait du jeu et que par consequent changeait le joint ca n'a servi a rien.qu'en pensez vous?

+Quote Post
raph
* 24/11/2003 - 16:50
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Un vilebrequin qui a du jeu ? donc usé au niveau de la portée de joint ?Il a sans doute voulu dire que la portée était marquée.Les portées sont traitées thermiquement , rectifiées a des diamètres précis.Les joints spi marquent la surface , mais ne l'uses pas au point de ne plus pouvoir remplacer un joint spi.

Ben fo recommencer avec un joint neuf.

bye

+Quote Post
Invité tony
* 24/11/2003 - 16:54
Message #5

Invités

merci raph!on va retenter le coup.peut tu me donner la méthode exact pour le faire sans probleme?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:24