IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> xantia comment extraire le Neiman pour le remplacer ?
Invité bruno
* 09/12/2003 - 15:10
Message #1

Invités

Bonjour, suite à des contacts défaillants dans le Neiman, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le processus pour démonter ce Neiman afin de le remplacer.

J'ai enlever les blocs plastique du haut et bas volant ainsi que le volant lui même, mais pour le Neiman, je sais pas comment le sortir de son emplacement. Certainement une astuce quelque part ...

D'avance merci pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Ornicar
* 24/11/2003 - 21:32
Message #2

Invités

Slt

Je ne l'ai jamais fait sur Xantia mais ça pourrait bien m'arriver, connaissant le pb que tu as (plus de ventilation -je le dis pour les autres-).

Après avoir déshabillé les plastiques haut et bas et déconnecté les fils, je crois qu'il faut tourner la clef dans une certaine position (accessoires ?) puis appuyer sur un (ou des) ergot(s) qui dépasse(nt) pour le(s) faire rentrer dans le cylindre et extraire le fameux antivol.

Je pense qu'un autre plus féru viendra corriger ou confirmer cette méthode...

Bonne chance.

Ornicar.

+Quote Post
Invité nico
* 24/11/2003 - 23:41
Message #3

Invités

je confirme ornicar

+Quote Post
raph
* 24/11/2003 - 23:43
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Juste penser également a déposer la petite vis qui maintient le neimann dans le fourreau de la colonne de direction.

bye

+Quote Post
gadget31
* 25/11/2003 - 00:54
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

tu mets la clé en face de la flêche, et non pas en position accessoire. Tu pourras appuyer sur les tétons de maintien du neiman.

Le reste de la procédure d'ornicar est ok.

C'était juste une précision.

bye

Gadget31

+Quote Post
Invité bruno
* 25/11/2003 - 15:04
Message #6

Invités

merci pour toutes ces précisions, je m'en vais de ce pas remplacer cet antivol

a bientot bruno

+Quote Post
Invité meuns
* 09/12/2003 - 14:56
Message #7

Invités

ornicar : tu parle du pb de clim/ventilation de bruno ??

au fait , q'uen est -il de ce pb (j'ai sans doute le meme (bouton clim, enfonce et allume, ventil sur auto : tout marche pendant un moment , puis plus de ventil, meme en manuel. il me faut couper le contact, le remettre et ca repart. pas evident en roulant)

vous avez trouve la solution :c'et le neiman ??

a+

+Quote Post
Invité BRUNO
* 09/12/2003 - 15:10
Message #8

Invités

Bonjour Meuns,

ci joint mon adresse e-mail plus pratique pour communiquer.

pourpromo.03@wanadoo.fr

Pour ce qui est du neimann, j'ai en premier acheté une bombe pour les contacts mais ca n'as rien fait. Donc j'ai pris le taureau par les cornes et ai tout démonté concernant le neimann, mais alors tout y compris le blocage de direction, c'est pour te dire... j'ai mis au propre ces p... de fils à pouvoir se curer les dents avec... mais rien n'y fait . Le bouton de clim s'allume toujours et se déclenche mais je n'ais toujours pas de ventilation ni de dégivrage ar et les 2 sont liés car quand ils tombent en panne ce sont les 2 en même temps et idem quand ce remarche ou plutot quand ca remarchait parceque depuis 1 mois maintenant plus aucun contact ne se fait ...

voila ou j'en suis et toi ou en es tu?

ce qu'il faut que tu fasses est de vérifier si le dégivrage ar marche en même temps que la ventil et vice versa, normalement c'est lié

bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 15:37