IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prix pour une toyota corolla linea sol toutes options
Invité biasse
* 02/12/2003 - 18:31
Message #1

Invités

je voudrais acheter une toyota corolla linea sol toutes options presque 07 2000 46000kms revision des 45000 nonfaite leprix demande est de 8000 euros c est le 1.4 l qu en pensez vous

vos remarques seront les bienvenues avec mes remerciements 1iere main
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Sly
* 02/12/2003 - 13:03
Message #2

Invités

Slt

Perso je n'acheterai pas parceque c'est une essence, mais chacun ses gouts !

* Niveau marque et modèle, pas de soucis à se faire, le modèle existe depuis belle lurette, c'est un modèle très fiable et réputé, comme lar que d'ailleurs.

* Par contre au niveau de la révision, essayez de vous renseigner sur les eventuels pièces à changer lors de cette révision, possèdant moi meme une toyota je peux vous garantir que les prix des révisions sont assez élévé, tout comme les prix des pièces.

* Au niveau de la côte, je ne pourrai pas vous donner mon avis, essayer de calculer sur www.autoplus.fr, ou alors faites vous une idée par rapport au neuf : www.toyota.fr

+Quote Post
Invité biasse
* 02/12/2003 - 18:31
Message #3

Invités

help

je dois donner tres rapidement une reponse pour corola toyota 1.6 1600 7cv 26000kmm de 04 2000 toutes options sauf cuir elle a le gps et meme la roue de secours jante alu le prix a ete ramene a 8200 ce quiest bien au dessus du vrai argus vos commentaires sero nt apprecies merci A +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 15:34