IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Polo essence modèle 92 cale sans arrêt !
Invité Ibes
* 07/07/2004 - 19:24
Message #1





Invités






Bonjour,



j'ai une polo perppermint de 1992 essence, qui n'arrete pas de caler!

A chaud, comme a froid, quand je freine...une galère!

Au démarrage ça peut aller, mais après...

Si qq'un a déjà rencontré ce pb et a une solution merce de m'en faire part!!!!!!!

A noter, elle a 180 000 km !!!!!

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 25/11/2003 - 21:50
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Un coup d'air comprimé dans le gicleur de ralenti ou prise d'air ou tuyau débranché.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité ibes
* 25/11/2003 - 21:56
Message #3





Invités






Merci Raph, par contre pour balancer l'air comprime sur gicleur tu fais comment?

Penses tu qu'un produit nettoyant a mettre dans l'essence peut faire l'affaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 25/11/2003 - 22:11
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Carburateur Pierburg ?désolé a pas la doc. Cherche le gicleur de ralenti et déposes le.Coup d'air comprimé dedans.Suis pas sur de l'efficacité d'un nettoyant carburateur.

Le mieux serait de nettoyer le carbu en l'ouvrant et en le soufflant + un filtre a essence.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité ibes
* 25/11/2003 - 22:29
Message #5





Invités






A vrai dire, il me semble que c un modèle à injection...y a pas de starter c automatique!

Ca doit être un monopoint! Je vais essayer d'en savoir plus!

EN tout cas merci pour ton aide/

Ciao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 25/11/2003 - 22:43
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Un truc dans le genre la ?

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bernard34
* 26/11/2003 - 11:02
Message #7


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 8 290
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888



eh ben tu vois que tu l 'a, la doc..................................;o))
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité ibes
* 26/11/2003 - 22:58
Message #8





Invités






Bah franchement Raph...faut que je regarde ça!

Je vais bientot changer mon calorstat ( à ce propos la commande de chauffage ne marche plus! j'ai toujours de l'air chaud même bouton mit sur air froid et pourtant le cable n'a pas l'air d'être grippé!!!!!) et je vais me pencher un peu plus sur cet injecteur de brin!!!!!!!!!!!

Il parait que c connu comme pb sur ce modèle...mais chez VW faut passer par le devis :-((( et j'en ai pas trop envie question euro....



En tout cas n'hésitez pas de me faire part de vos expériences et si vous connaissez un site spécialisé sur polo VW je suis preneur!!!!



A plus et merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité DeMo
* 07/07/2004 - 19:24
Message #9





Invités






ma polo essence est de 99 avec 70 000 km et elle cale exactement selon les critere évoqués!! c infernale et g l'impression qu'a force de la ratrapper en embrayan( vous savez comme lorsque l'on pousse une voiture qui ne demare pas avant d'embrayer en seconde) j'abime mon embrayage.



si vous savez d'ou ca vien, je n'ai pas envie de passer par le diagnostic non plus .

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 03:04