IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> essuie glace ripe sur le pare brise c'est génant !
Invité Adel.
* 27/11/2003 - 19:54
Message #1

Invités

Slt,

Voilà, j'ai un problème génant car quand il pleut très peu il ripe sur le pare brise j'ai néttoyé avec de l'alcool ménagère pour le pare brise, mais rien à faire et en plus il fait des traces en plein milieu du pare brise c'est très génant pour voir.

Les essuies glaces sont bons mais les bras sont d'origine donc je ne sais pas si ça vient là le problème car j'ai plié un peu pour voir mais rien à faire alors voilà.

Le type de voiture c'est une 405 D an 92.

Merci D'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 25/11/2003 - 21:54
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ptèt du jeu dans les axes ou dans les renvois ? ou des ressorts avachis

bye

+Quote Post
Invité Adel.
* 25/11/2003 - 22:04
Message #3

Invités

Slt Raph,

Le mieux c'est de changer les bras essuie glace c'est peut-étre la meilleure solution.

A+

+Quote Post
gadget31
* 26/11/2003 - 04:34
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

dégraisse bien le pb et les fils de balais d'essui glace. si ça continue à faire du bruit, change tes balais...c'est du taïwanaismade in jauneland....

Gadget31

+Quote Post
Invité papilou
* 27/11/2003 - 19:54
Message #5

Invités

Des balais qui ripent...c'est tout simplement parce qu'ils restent dans la même position à l'aller comme au retour. Normalement ils doivent s'incliner dans un sens et puis dans l'autre afin de racler le parebrise. Malheureusement, s'ils restent dans la position d'arrêt pendant un certain temps et sous forte chaleur solaire par ex., ils ne pivoterons pas et....riperons pendant tout leur trajet d'aller, le retour sera silencieux puisqu'ils sont dans le bon sens. Je ne sais pas si je suis parvenu à me faire comprendre. Remédier? pas facile. Remettre de temps à autres les balais dans la bonne position quand on gare la voiture pour la nuit, car à l'arrêt automatique des essuieglaces, ils se retrouvent toujours dans la même position, et/ou soulever les balais pour éviter que la pression des ressorts d'essuieglace ne déforment les caoutchoucs. Parfois créér une légère torsion de l'armature des balais (dans le bon sens!) peut remédier également.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 22:56