IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> où sont placés les radars automatiques ?
Invité thierry
* 27/11/2003 - 09:53
Message #1

Invités

comment savoir ou se trouve les radars automatiques ?existe t'il une carte de france?les pancartes qui les indiquent sont elles bien visible?et a combien de mettre sont elles placées ?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fiboc
* 26/11/2003 - 09:04
Message #2

Invités

Sur le site du gouvernement, on peut télécharger des cartes ou les radars sont marqués. (a droite dans "à télécharger") :

www.interieur.gouv.fr/rubriques/c/c2_le_ministere/c21_actualite/2003_10_24_radars

Par contre, je ne sais pas s'il y a des pancartes à chaque fois ?

Attention quand même, c'est fameux radars flashent à 137km/h sur autoroute !!!

( et à + 5km/h ailleurs).

+Quote Post
Invité rodgers
* 26/11/2003 - 10:00
Message #3

Invités

savoir ou sont les radars auto n'avance pas à grand chose, eneffet le plus c'est de placer un radar mobile à une distance variable du radar automatique, alors attention au coup d'accelateur après le passage devant un fixe, de nuit ça va faire mal, de toute façon c'est bien plus simple de respecter les vitesses, c'est des vies perdues et des handicapés en moins.

+Quote Post
Invité pompafric
* 26/11/2003 - 13:26
Message #4

Invités

Un bon site, mais le mieux c'est de ne pas prendre les routes pour un circuit de F1

www.radarsfixes.com/

+Quote Post
Invité Adel.
* 26/11/2003 - 19:47
Message #5

Invités

Salut,

Rodgers, ils le font déjà les flics se pose à environ à 600 m après et ramasse le pactole.

La solution c'est de mettre des fausses plaques et la tranquille regarde le monde de problème avec!!! tu trouve pleins exemples, le cultivateur qui roule à 137Km/h sur l'autoroute avec un tracteur marrant non!!!!! Tu vas roulé à la vitesse autoriser et un mois plus tard un PV ou plus de permis surtout si ta pas de mobile et là bravo les radars auto. à cause un con qui à pris une plaque alléatoir voilà pourquoi je dénonce ce pratique là avant ils t'arretent avec les vieux radars fixe comme le mesta 208, maintenant c'est distriguer par courrier.

Les radars auto. c'est de la merde ils sertent à prendre le pongion des gens c'est tout le gouvernement s'en fout de vous pourquoi il le font seulement avant on s'en foutait, le gourvenement n'a plus de pongion pour les équipements des policiers et autres, il faut trouver une excuse comme les autres, les cigarettes le carburant la TVA etc.....

+Quote Post
gadget31
* 27/11/2003 - 04:58
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Ne payer pas vos PV sans avoir vu les photos....Le droit à la défense du citoyen exige que le contrevenant soit avertit de ce qu'il risque et lui donne la possibilité de se défendre.

Fô toujours contester un PV. Cela devient du ressort du Tribunal de police, qui s'engorgera avec tous ces PV contestés.

Fô les enquiquiner, tous ces connards qui te disent que c'est toi qui sait pas conduire, mais qui te font payer l'autoroute un jour de grand départ en vacances (bouchon, ralentissement aux péages, cartons...)

Faudrait les verbaliser les mecs en bleu qui t'arrêtent dans un rond point car t'as pas la vignette du CT sur ton pare-brise (j'avais une cotre-visite), au risque de créer un accident, car en général, le rond-point n'est pas prévu pour s'arrêter.

Fô arrêter de dire qu'ils ont raison. Que le premier qu'à jamais dépassé la vitesse limite de 5% me jette la première clef à molette à la figure.

On est tous potentiellement verbalisables. Même toi, oh grand défenseur du radar, t'en fais des excès de vitesse, au moins 4 fois par jour...si, si, réfléchis bien....

Je suis d'accord avec une limitation, mais je suis pour que l'on regarde les circonstances de l'excès de vitesse.

J'ai vu, de mes yeux vu, et pour cause, j'étais dans le bus. Du côté de Metz, sur une belle 4 voies en pleine nature...c'était limité à 50. Le bus roulait à 70 km/h....yavè les flics.

Kika mis ce panneau ? On a cherché le motif. Même les flics qui verbalisaient ne le comprenaient pas ce panneau. Mais il y est donc, ils verbalisent.

Je pense que quelqu'un d'autre qui s'est fait b...avoir a dû le virer. Le chauffeur de ce bus y est repassé récemment, c'est plus limité à 50.

Gadget31

+Quote Post
Invité fiboc
* 27/11/2003 - 09:53
Message #7

Invités

Je me suis fait choper il y a 3 ans 1/2 à 104km/h au lieu de 50 ... Ils avaient mis un panneau 50 dans un lieu dit de 3 maisons. Le panneau n'y était pas autrefois, donc je me suis fait avoir (juste après le virage, quand j'ai vu le panneau, j'étais déjà au milieu du lieu-dit, sans parler du camion derrière moi qui n'a pas ralenti non plus).

Le plus drôle, c'est qu'en repassant depuis, j'ai eu la joie de découvrir qu'il n'y a à nouveau plus de panneau 50 (70 à la place) ... En attendant, j'ai eu droit au tribunal, à 1 300F d'amende et 3 semaines de retrait de permis de conduire (jamais effectué ni payé, car on ne m'a jamais rien réclamé !)

Ca a bien amusé mes potes que je me soit fait choper en agglomération, car je respecte habituellement ce genre de panneaux ... et ça les gêne beaucoup quand on roule à plusieurs et que je suis le seul à ralentir.

... Qui a dit qu'il n'y a pas de justice ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 22:56