IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 205 gr moteur tu au dessus de 100km/h
Invité djs
* 27/11/2003 - 04:05
Message #1





Invités






cale et en dessous de 60 repart,j'ai changé le modul c'est pareil,la pompe idem,on me dit ça vient du carbu.C'est comme si le carburant se coupait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 26/11/2003 - 19:18
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



nettoie le carbu et essaye



Gadget31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité david.3
* 26/11/2003 - 19:40
Message #3





Invités






ou alors la pompe a essence il faudrais faire defferent teste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
taxi 76
* 26/11/2003 - 21:38
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 135
Inscrit: 28/10/2003
Membre No.: 16 123



bonsoir,



Il se peut que la tuyauterie d'essence venant du reservoir ou la durite allant de la canalisaton rigide à la pompe à essence soit obstruée.



Le débit d'essence serait suffisant pour alimenter le carburateur à faible régime, mais pas suffisant à haut régime.



cordialement

taxi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité expert peugeot
* 26/11/2003 - 22:07
Message #5





Invités






regarde to flotteur si il est pas percé ou dérégler et la ta voiture seras niquelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité djs
* 27/11/2003 - 00:30
Message #6





Invités






Merci les gars,je vais faire tous ce que vous m'avez dit,et je vous tiens au courant.A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 27/11/2003 - 03:28
Message #7


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



et tout connement...tin avance est-elle bien réglée?

Gadget31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 27/11/2003 - 04:05
Message #8


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



pour la durite du réservoir, c'est facile à voir : tu OUVRES le bouchon du réservoir, tu débranches la durite à la pompe à essence, et tu souffles...fort. Ou alors tu y mets un compresseur. Et tu essayes.



Gadget31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:47