IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> plus d'allumage éléctronique sur buggy
Invité mardel
* 04/12/2003 - 20:35
Message #1

Invités

j'ai un buggy avec un moteur de renault 25 gts donc un allumage éléctronique de type A E I renix 5281,6 broches sur une fiche dont trois inutiles plus trois fils sur une autre broche qui va au volant moteur par le capteur .Suite au démontage et au remontage du volant moteur (un corps étranger était venu s'y loger) et de la boite;plus d'allumage.Après changement de l'ensemble de l'allumage (tête d'allumeur ,allumeur,capteur magnétique et du boitier souvent capricieux);toujours rien!!! Ya t-il un position prècise pour le volant moteur et quel est la cote entre ce volant et le capteur magnetique de position. Merci a +
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 27/11/2003 - 13:48
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

image

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité mardel
* 28/11/2003 - 03:02
Message #3

Invités

Merci raph pour ce renseignement mais pour le systhème d'allumage propre,c'est O K ;il ne peut s'agir à mon avis que d'un problème de calage du volant moteur ,et je voulais savoir si le remontage de celui-ci avait une importance sur l'allumage

Merci A+

+Quote Post
raph
* 28/11/2003 - 09:16
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Je ne sais pas si il est possible sur ce moteur de décaler le volant moteur, mais il est sur que si il est décalé, la dent manquante sur la cible indiquera au calculo une mauvaise position vilebrequin et par conséquence, provoquera un allumage a un moment inadapté.

bye

+Quote Post
Invité mardel
* 04/12/2003 - 20:35
Message #5

Invités

Le problème est réglé simplement le fil d'alim qui était coupé à 'intérieur de la gaine.

Merci à toi A+ Mardel

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:35