IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Anti demarrage qui clignote : Je ne peux pas démarrer dès que je mets le contact ?
Invité saxo
* 29/11/2003 - 16:42
Message #1

Invités

bonjour,dès que je mets le contact ,la clé de l anti démarrage clignote donc je ne peut pas démarrer .Aprés plusieurs essais elle démarre enfin! j ai enlever le fusible mais quand je l enleve ,je n ai + direction assistée,chauffage cela viens de quoi alors que je n ai plus le systéme d anti demarrage?merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Ludo
* 28/11/2003 - 16:06
Message #2

Invités

J'ai eu le meme probleme sur ma saxo 1.5 D. Le voyant d'antidemarrage clignotait et la voiture ne voulait pas démarrer (normal ça coupe le gazoil).

C'est pas une histoire de fusible car tu peux enlever n'importe quel fusible, c'est pas ça qui la fera démarrer, ce serait trop facile pour les voleurs.

Ta panne provient de l'antenne de transpondeur. Elle se situe au niveau du neiman. C'est elle qui lit le code tes clefs et desactive l'antidemarrage.

Une autre solution : essaie avec tes autres clefs de contacts. Ca peut etre ta clé qui s'est désinitialisée.

Bon courage.

+Quote Post
Invité saxo
* 28/11/2003 - 18:36
Message #3

Invités

Peux tu me dire où se situe exactement l'antenne du transpondeur ? Merci<

+Quote Post
Invité Ludo
* 29/11/2003 - 15:14
Message #4

Invités

Tu dois demonter le cache en dessous le volant pour voir ton neiman. Elle se situe juste apres ton neiman.

+Quote Post
Invité saxo
* 29/11/2003 - 16:42
Message #5

Invités

merci beaucoup salut

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:39