IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Appel à témoin casse moteur GOLF 3 TDI
Invité morgane
* 01/12/2003 - 01:10
Message #1

Invités

je cherche des personne comme moi ki on eu une casse du moteur sur golf 3 tdi 90ou 110 ch du a la courroie de distribution, vw france veux pas me prendre en garantie la casse alors ke la courroie a été changé chez eux,et il parrait que c un syndrome typique de cette voiture

je vais les assigner en justice , je cherche des personnes ki ont deja eu ce problem

merci 06.76.03.22.56
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 28/11/2003 - 02:57
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

ils ont pas changé la vis de poulie de vilebrequin...

Si t'as fait la réparation chez VW, ils ont reçu une note de service interne de l'usine pour stipuler ce défaut.

ça c'est la première chose.

La seconde c'est que t'as dû casser rapidement je suppose...ya la garantie assurance garage qui couvre ça.

J'ai été confronté à ce pb. J'ai changé la courroie de distribution, et elle à cassé 80 km après. J'ai vu avec VW France qu'elle pouvait en être la raison. Ils m'ont dit que seul le réseau VW était au courant de ce pb. Je n'ai donc pas fait de faute au motage. L'assurance a marché, le client est reparti avec un moteur neuf...yavé plus d'échange standard à ce moment là....

Gadgert31

+Quote Post
Invité morgane
* 28/11/2003 - 16:34
Message #3

Invités

oh ke je suis surprise, effectivement il nont pas changer de vis, dapres lexpertise judiciaire, il y aurait cette note de service? cest tres important parce que le garage affirme kil nya jamais eu de note de service sur ce moteur, et mon expert privé ma dis ke si, aussi

mais on arrive pas a avoir ce document , alors un petit mail serait la bienvenu pour joindre a l assignation de mon avocat .

+Quote Post
gadget31
* 29/11/2003 - 03:20
Message #4

Confirmé

Je n'ai jamais eu ce document entre les mains. C'est quand j'ai eu le pb que j'ai contacté VW. Leur réponse a été de me dire que si cette vis qui a lachée n'était pas estampillée, il fallait la changer. Donc il y a bien eu 2 types de vis montés sur le même moteur : une lisse, sans marque apparente, l'autre faisant l'objet d'un estampillage.

C'est VWqui me la dit, et j'ai pu vérifier par la suite.

Au magasin pièces détachées, ils sont au courant dans les concessions VW.

Mais ce document faisant l'objet d'une note de service interne, ils m'ont dit que c'étazit confidentiel, et qu'il ne le communique pas.

Essaye de négocier avec un employé VW (pièces détachées, ou chef d'atelier).

Gadget31

+Quote Post
Invité morgane
* 29/11/2003 - 17:03
Message #5

Invités

alors la un grand merci, je vais essayer de faire du charme a un magasinier pour avoir cette fiche, genial ce forum :-) merci merci

+Quote Post
gadget31
* 30/11/2003 - 14:33
Message #6

Confirmé

bon courage...

Vois une association d'automobile ou de consommateur aussi.

Ils connaissent p'têt le problème. Mais en tout cas l'assurance garage devrait fonctionner.

Gaddget31

+Quote Post
Invité morgane
* 01/12/2003 - 01:10
Message #7

Invités

encore merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:14