IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> fuite d'eau sur vectra de 98 2.0dti
Invité Tony
* 16/05/2004 - 19:27
Message #1

Invités

Salut tout le monde,j'ai une vectra de 98 2.0dti ,et hier en faisant les niveau,j'ai u la grande surprise de voir le vase d'expension vide.j'ai remis du liquide de refroidissement afin de localiser la fuite,et je peux vous dire que c'est pas la pompe a eau,ni les durites reliés au radiateur ni celle au vase d'expension,ni au chauffage.pourtant quand je regarde en dessous je vois le liquide qui coule et comme chez moi j'ai pas les moyens de lever les voitures,c chaud pour regarder en dessous.qq1 aurait til une idée pour mon probleme?
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 28/11/2003 - 15:11
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Les causes peuvent ètre nombreuses.Si tu peux, essaie de mettre le circuit d'eau sous pression avec une pompe a vélo pour mieux localiser la fuite.As tu vérifié le radiateur de chauffage intérieur?

Bye

+Quote Post
Invité tony
* 28/11/2003 - 15:17
Message #3

Invités

Non,j'ai pas verifié le radiateur de chauffage lui mm, au niveau de ses entrées,pas de fuite,pas d'odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle et en + ca coule sur le carenage de protection en dessous.le probleme si c'est une durite,jarrive pas a localiser.pas le radiateur ni la pompe a eau donc je pense que ca ne peut etre q'une durite.de + ca coule seulement quand le moteur tourne,je pense que c du a la pression.

+Quote Post
raph
* 28/11/2003 - 15:26
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ben va falloir déposer le carter de protection pour voir.Très probable que cela soit du a un collier désséré.Mets le moteur en route jusqu'a enclenchement des ventilos.

bye.

+Quote Post
Invité tony
* 28/11/2003 - 16:33
Message #5

Invités

merci raph,demain jvé faire ca.jvé deposer le carter de protection,tu dois avoir raison ,collier ou prb durite.jte dirai quoi.bye a+

+Quote Post
Invité greg
* 16/05/2004 - 19:27
Message #6

Invités

j'ai une fuite de liquide de refroidissement ,j'ai localisé la fuite ,elle s'echappe d'une durite qui est jointe a la pompe a eau ,petite noire.ce qui est bizarre c qui a pas de trou sur la durite c comme si le collier n'etait pas assez serré.alors celle la pompe ou autre chose ce serait de m'aider.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:31