IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> carburateur ford fiesta 1984
Invité patachou
* 30/11/2003 - 13:15
Message #1

Invités

Je suis à la recherche d'un carburateur de ford fiesta 1.1 de 1984 essence ou encore le numéro de série de celui-ci car je n'ai pas de modèle ni de revue technique.

C'est très urgent !!!carburateur de ford fiesta 1.1 de 1984 essence
Go to the top of the page

+Quote Post
JPierre35
* 29/11/2003 - 00:39
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2002
Membre No.: 3 788

Va voir dans les casse de ton coin ... (t'habites où ?? Ca peu aider !!)

Bye.

--------------------
Réfléchissez et essayez Google, ça marche bien !!

A partir du 1° février, il est interdit de fumer en surfant sur ce site ...
Tout contrevenant s'expose immédiatement à une explosion de son PC avec le débarquement des troupes du petit Nicolas ...

:DD

Bye.
JPierre :o]
bientôt, l'interdiction de péter pour les vaches ... et les autres

+Quote Post
Invité patachou
* 29/11/2003 - 11:26
Message #3

Invités

je suis sur Prinquiau et j'ai déjà fait toutes les casses alentours mais il existe plusieurs modèles pour ce type de voiture et tant que je n'ai pas le numéro de série.... car celui que je possède ne correspond déjà pas au type de la voiture

+Quote Post
pilotin
* 29/11/2003 - 19:40
Message #4

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

J'ai une Fiesta de 1982 j'ai mis un carbu Weber 321 BF celui-ci est toujours en place malgré le changement de moteur : j'ai mis un moteur de Fiesta 2 .

Evites un Motorcraft Venturi variable , prends un carbu à starter manuel surtout que même neuf un starter auto est source d'ennuis alors en occase c'est pire .

Ma conso n'as pas évolué en passant du Motorcraft au Weber ni la puissance je pense mais j'ai d'avantage de pêche .

+Quote Post
Invité patachou
* 29/11/2003 - 21:22
Message #5

Invités

Je te remercie beaucoup pour tes informations que me seront très utiles... Mes recherches reprendront Lundi !!!

Encore merci

+Quote Post
pilotin
* 30/11/2003 - 13:15
Message #6

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Je pense à d'autres choses que j'ai du adapter : le tuyau d'arrivée d'essence n'avait pas le même diamétre donc j'ai mis un adapateur , la fixation du carbu sur le moteur ainsi que celle du filtre à air est différente , pour le cable de starter fixation différente aussi .

Essaie de récupérer le maximum de piéces chez le casseur pour moins t'enququiner , en sachant que c'est une piéce fragile donc tu peut tomber sur une cochonnerie

( neuf cela coute environ dans les 300 € en occase 30 € environ ) .

Il faut quand même avoir des notions de mécanique pour faire un réglage sommaire ensuite passe chez un professionnel pour vérifier s'il est conforme au point de vue pollution , à vrai dire sur ma voiture c'est le point faible pour le contrôle technique .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:49