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> moyen de gagner de la puissance sans risque majeur sur le moteur. polo gt 55cv
Invité supercup
* 01/12/2003 - 18:53
Message #1





Invités






salut à tous,



voila je voulais connaitre un moyen facile de gagner de la puissance sans pour autant qu'il y ai de risques majeurs sur mon moteur. (polo gt 55cv)



il parait que les moteurs vw développent un puissance supérieure de 10cv a celle indiquée sur la carte grise



que me conseillez vous?



merci à vous



cordialement
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Invité nathan
* 29/11/2003 - 11:48
Message #2





Invités






salut, j'ai un pote qui comme toi voulais gagner de la puissance. il a brancher son tuyau d'arriver d'air en air forcé, ca remplace un kit d'admission direct et apparement ca marche.

le tuyau d'arriver d'air et generalement placé dans l'aile de la voiture, il te suffit de le déplacer a un endroit ou l'air arrive directement (exemple: sous le par choc)
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Invité supercup
* 29/11/2003 - 13:30
Message #3





Invités






salut,



et est ce qu'il faut changer le boitier du filtre à air?



bye
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pilotin
* 29/11/2003 - 19:43
Message #4


Confirmé
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Petit souci : tu risque d'avoir des arrivées d'eau ou d'autres saloperies .

La question habituelle c'est pourquoi vw ne le fait pas d'origine ?
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Invité polo
* 29/11/2003 - 21:59
Message #5





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vw bride tous ses moteurs pour permettre d'avoir une puissance adminstrative plus faible (marketing),surtout ne change pas l'emplacement d'aspiration d'air (pour avoir plus de puissance il faut plus d'air mais aussi plus de combustible dosé convenablement) tu risque une entrée d'eau provoquée par le véhicule devant toi
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Invité supercup
* 29/11/2003 - 23:11
Message #6





Invités






merci de vos réponses.



ou alors n'existe t'il pas un moyen de faire quelque chose par un mécanicien autre que dans une concession vw?



y a pas un truc qui réagirait directement sur le moteur?



j'avais pensé une fois pour le compresseur g40 mais risque de gros problèmes et prix du compresseur



merci à vous



cordialement
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pilotin
* 30/11/2003 - 22:19
Message #7


Confirmé
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Les moteurs ne sont pas bridés je pense que le constructeur fait un compromis entre durée de vie conso agrément de conduite , sans parler des problémes d'assurance .

Ce qui marche bien c'est la petite bouteille de mélange spécial qu'il y a dans certaines voitures pour les courses de dragsters je croit , mais la voiture de K 2000 est encore mieux ( enfin je préfére les vw )
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Invité supercup
* 01/12/2003 - 18:53
Message #8





Invités






salut Pilotin,



j'avais pensé a la bonbonne de NOS mais faudrait quelle soit plus puissante à la base



bye
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