IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> bruit pompe fioul sur Glof IV D
Invité luc
* 14/10/2008 - 13:41
Message #1





Invités






Je possède une golf IV diesel. A partir du moment où le réservoir est inférieur à la moitié, et lorsque je mets le contact, j'entends un bruit assez important (cavitation?) au niveau de la pompe à fioul (en fait, bruit vers le réservoir).

Ce bruit est quasi inexistant lorsque le réservoir est presque plein.

J'aimerais savoir si c'est normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kikilblaireau
* 30/11/2003 - 01:25
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 253
Inscrit: 26/11/2003
Membre No.: 16 964



j'ai exactement la même chose sur un volvo 240 break !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! essence !!!

depuis 2 ans que ça dure, j'attends la casse de la pompe à essence.

Mais apparement, elle tient encore donc elle ne doit pas être en cause...

qu'est ce donc alors ????

Bigre diantre je n'en sais rien .. Problème de "résonnance" de fluide dans les tuyaux entre pompe et boitier d'injection ??? desserrage de tuyaux ou du filtre ou de la pompe ???

Je ne m'en suis pas plus préoccupé pour le moment ; mais il est vrai que le bruit s'accentue et se fait entendre plus tôt lors du vidage du réservoir ..................

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bernard34
* 30/11/2003 - 08:01
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 8 290
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888



gadget 31 te dirait que le puit du reservoir est fendu................;o))
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kikilblaireau
* 30/11/2003 - 13:47
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 253
Inscrit: 26/11/2003
Membre No.: 16 964



puit "de jauge" fendu ??????

@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Domdom
* 18/12/2003 - 23:38
Message #5





Invités






Salut,

Sur ma BMW530D, je crois que G le même souci...

Réservoir plein, pas de problème.(70l)

Lorsque je descend en dessous des 15l (soit moins du quart)

Je commence à entendre un couinement au niveau du réservoir et mon moteur peut s'éteindre (dernière expérience en date : ce soir, dieu merci, devant une station essence). Pour redémarrer, j'y ai laissé ma batterie : un joli monstre bien cher.

J'ai d'abord cru que j'avais de l'eau dans le réservoir...(je ne C pas si C possible)

Mais G déjà remarquer qu' à ces moments là (sauf ce soir car il faisait nuit et pas de lampe de poche...), des bulles d'air circulent dans ma conduite de gasoil en sortie de mon filtre à fioul (elle est transparente).

Alors puis de jauge ou puit de réservoir je ne sais pas mais il y sans doute une infiltration d'air qq part, vous en pensez quoi ?

Quant à savoir si C la réelle origine à mes soucis, ca non plus je ne C pas !!!

Please HELP !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité jose
* 14/10/2008 - 13:41
Message #6





Invités






j'ai eu le meme souci et cela venait d'une des pompes du reservoir hs.

je l'ai fait changer chez bmw.600€ et maintenant elle va tres bien.

cela fait + d'un an.j'ai oublié c'est une 530d de 2001(200ch).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:49