IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> possible de monter un moteur de r21 2l turbo dans une caisse de renault 21 ti?
Invité nico63
* 30/06/2004 - 18:44
Message #1

Invités

je voudrais savoir si il est possible de monter un moteur de r21 2l turbo dans une caisse de renault 21 ti
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité minitoto
* 30/11/2003 - 00:54
Message #2

Invités

tout et possible mais pour la gestion moteur ??????? boitier electronique support fixation etc........ tu peus le faire mais tu vas te faire chier pour rien les 21 turbo sont pas trop chere maintenant - de 30 000 balles a toi de voir si tu as du temps et de la patiense et un peus des sous il va toujour te manquer toujours quelques chose pour adapter ceci a cela a+

+Quote Post
taxi 76
* 30/11/2003 - 13:51
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2003
Membre No.: 16 123

bonjour,

Tout est possible, c'est bien connu, mais outre le moteur, as tu pensé aux conséquences que peuvent avoir une telle modif ?

partie administrtive:

Il te faut l'autorisation du constructeur, monter un dossier et présenter le véhicule à la DRIRE.

Autrement dit, Renault ne te donnera jamais l'autorisation.

Si tu le fait sans le déclarer, tu ne trouveras pas d'assureur, si tu cartonnes, tu payeras toute ta vie.

partie technique:

Remplacement des amortisseurs, barre stabilisatrice, etriers de frein, disques de frein, etc...

Je ne suis pas certain que la caisse de la 2l trurbo ne soit pas renforcée, alors ...

Sincèrement, achète une 2l turbo tu gagneras ton temps et ton argent.

cordialement.

taxi.

+Quote Post
shaman
* 30/06/2004 - 18:44
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/06/2004
Membre No.: 24 233

slt

Voila mon pb : le matin impossible de démarrer, rien ne marche. les temoins sont normaux sof celui ki ressemble au tracé des battement du coeur sur un cardiogramme (ki veux dire defaillance electrik ou electronik je crois). apres l'avoir démarré en la poussant (au 1/4 de tour a chak fois) et roulé 10-15 mn, tout revient ds l'ordre et la voiture démarre normalement. g vérifié la batterie, le demarreur et l'alternateur et tout marche a merveille. g un penchant pour un relais ki me lache ou une cosse oxydée qque part sous le capot. HELP !!!!! Aidez moi !!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:45