IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Ma 405 semblait perdre de l'huile le garagiste dit que le joint de distribution est sorti
Invité malik
* 30/11/2003 - 00:20
Message #1

Invités

ma 405 break sri semblait perdre de l'huile, l'arrière de la voiture était recouvert d'une fine pellicule d'huile, je l'ai amené chez un garagiste peugeot qui m'a dit que le joint de distribution était sorti, et que l'huile fuyait de là, s'écoulant sous la voiture et giclant sur l'arrière avec la vitesse. Il m'a changé le joint, avec une vidange et un nouveau filtre à huile. Le tout m'a couté 200 euros, j'aurais qq questions pour les amis bricoleurs dont je demande les précieuses réponses:

- Malgré la réparation, ma 405 de 10 ans et 137 000 km perd elle malgré tout de l'huile en temps normal (petite flaque de 15 cm de cotés?

-Quand faut il s'en inquiéter? Est ce normal?

- le prix de la réparation 200 Euros est il normal?

-que faut il faire au niveau de l'entretien pour éviter de perdre de l'huile ?

-les huiles "hautes et très hautes performance" c'est de l'arnaque ou pas?

Merci d'avance, je suis étudiant, j'ai un bébé et j'ai pas les moyens d'en acheté une autre, alors j'y fais attention car j'habite à la campagne et sans bagnole c'est galère
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 30/11/2003 - 00:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Y a pas beaucoup de voitures qui ne perdent pas d'huile, mais une flaque de 15 cm ca fait déja beaucoup !

Tu es sur que la réparation a été faite ? Donne l'intitulé exact de l'intervention.

Laisse tomber les huiles hautes performances pas nécessaire sur ta voiture.

bye
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 22:30