IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je viens de me faire voler mes clignotants latéraux ( golf IV ) : comment les monter ? ?
Invité CHRISTOPHE
* 30/11/2003 - 19:07
Message #1

Invités

Bonjour,

Je viens de me faire voler mes clignotants latéraux sur mon véhicule.

Pour ce qui est du faisceaux électrique le fusible à du sauter quand j'ai mis le contact, je n'ai plus de clignotants du tout ! Une petit isolation des fils coupés et le remplacement du fusible devraient arranger ça pour l'instant.

Pouvez m'indiquer la marche à suivre pour refixer les cligno sur les ailes de ma voiture, je pense que ça doit se clipser tout simplement mais je ne suis pas sûr ! Et, j'ai oublié le prix de 2 cligno latéraux chez VW pour une GLOF IV si vous savez. Merci

PS : C'est toujours les même qui triment et qui payent pour des ptits connards qui ruinent tout vos efforts en 30 secondes ! Ca m'énerne...

Merci pour votre aide...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Bizar !
* 30/11/2003 - 16:25
Message #2

Invités

Drôle de demande ! Vous avez des clignotants a poser , sans savoir le faire et vous demandez le prix ?...Bizarre ...

+Quote Post
micka43
* 30/11/2003 - 17:09
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/11/2003
Membre No.: 16 932

les clignos sont juste clipper sur l'aile et ça vaut autour de 10€ pieces , c'est tres simple a monter.

+Quote Post
Invité CHRISTOPHE
* 30/11/2003 - 19:07
Message #4

Invités

bonjour,

Je vais aller chez mon concessionnaire demain et je les refixerait moi même... 20€ c'est pas la mer à boire.

En attendant j'ai changé le fusible et isolé les cables, et les clignos avant et arrière remarchent :-D

Finalement ç'est pas grand chose mais c'est toujours emmerdant de retrouver sa voiture dans cet état là !

Merci beaucoup :-D

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:17