IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> sifflement moteur sur 306 d turbo 1997
Invité fabien
* 01/12/2003 - 20:36
Message #1

Invités

Bonjour les connaisseurs ..

Je fais appel a vos services pour connaitre l'origine d'un sifflement qui a surgit il y a maintenant une centaine de kms sur ma 306 D turbo 1997. Je suis allé chez bosch Il y a trois jours et ils croyaient avoir trouvé , ils m'ont donc changé une piece qui se trouve au départ du pot d'échappement .. Malheureusement toujours le meme sifflement .. Ils disent egalement que les durites du turbo sont en parfait état et qu'il n'a aucun jeu .Ce sifflement est proportionnel au regime moteur et le bruit est plus important plus l'acclération est forte. J'entend tout de meme le bruit normal du turbo derriere ce sifflement . Que vous dire de plus ? apparemment le moteur est nikel et je ne perds pas de puissance a l'accélération.

Merci de répondre a ce message ..

fdfunfly@hotmail.com
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité lulucbt
* 30/11/2003 - 19:32
Message #2

Invités

regarder si vis inférieur fixation pipe admission ne sont pas desserrées

+Quote Post
Invité fabien
* 30/11/2003 - 19:36
Message #3

Invités

merci pour cette reponse , vous avez deja eu ce genre de probleme ?? je peux ajouter kkchose , c 'est que le bruit n'est pas arrivé petit a petit mais d'un seul coup .. est ce que ces pipes dévissées feraient un sifflement qui s'emplifie a l'accélération ? puis je regarder personnellement ou dois je consulter un mecano ?

+Quote Post
Invité rookie
* 01/12/2003 - 14:04
Message #4

Invités

le sifflement dont tu parles sur les vehicules avec turbo est le signe précurseur d'une usure ou du moins d'un début, des paliers de turbo.Attends d'autres réponses dans ce sens.Tu n'as toujours pas dit le nb de kms de ta voiture.

@+rookie

+Quote Post
Invité ber 12
* 01/12/2003 - 20:36
Message #5

Invités

Peut etre un galet de la courroie de distribution?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 08:29