IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Suite à l'achat d'une 306 SRDT, le garagiste me propose d'acheter en mêm
Invité Nounours37
* 30/11/2003 - 20:17
Message #1

Invités

Suite à l'achat d'une 306 SRDT, le garagiste me propose d'acheter en même temps une ZX D (pack elec et clim) de 202 000km version commerciale mais avec banquette arrière!!. 2000€ pour cette occas est-ce une bonne affaire ? entretien suivi, garantie 3 mois extensible 12 mois CT ok pas de souci.

Merci pour vos avis.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité serago
* 30/11/2003 - 19:58
Message #2

Invités

Version commerciale, vérifier sur la carte grise le nombre de places car tous les véhicules ne sont pas tous transformables en 4 5 places

+Quote Post
Invité Nounours 37
* 30/11/2003 - 20:02
Message #3

Invités

Elle est en version commerciale mais l'ancien proprio avait mis une banquette arrière que je supprimerai (gain de place) et assurance 2 places plus recup TVA possible.

Mais est-ce un bon achat sachant que mon Trafic de 12/2000 arrive à 100 000km.

+Quote Post
Invité serago
* 30/11/2003 - 20:10
Message #4

Invités

moi je garde le trafic de 100 000Km, trafic1 ou trafic2

+Quote Post
Invité Nounours 37
* 30/11/2003 - 20:17
Message #5

Invités

Le 1, mais je compte le garder mais pour les depannages, devis, peche... la zx me semble plus pratique, (en ville bien que...) En fait, vu le prix j'hésite à l'acheter car elle n'est pas chere, cela ferait un véhicule de plus (entretien, assurance, controle) mais me permettrait "d'economiser" le trafic que je voudrai pousser au maximum...

Pour la peche, le Trafic ne passe pas sous les barrières mais pour emmener la mini barque, c'est au poil mais bon... la zx serait la voiture mumuse, la 306 est le cadeau de mademoiselle que le pere noël apporte ( pour remplacer sa bx d) et le trafic boulot. Pas facile de savoir si les 2000€ + assurance ne seraient pas mieux au chaud.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 21:05