IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Prix d'un turbo d'occasion 306 TD
Invité fabien
* 28/12/2003 - 11:39
Message #1

Invités

Suite à un probleme de sifflement dans le moteur , il paraitrait que se soit le turbo, meme si ca me parait improbable. J'aimerai donc connaitre le prix approximatif d'un turbo d'occasion pour 306 D turbo, modele 1997..

Merci d'avance

fdfunfly@hotmail.com
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité PIM
* 02/12/2003 - 22:12
Message #2

Invités

Salut

Alors les prix d'un moteur de 306 TD c est environ 5 000 fr (désolé pour l'euro)

J'ai changé le mien sur ma 306 TD (année modèle 1999) et je l'ai payé 6500 fr avec la pompe a injection (86000 km), parce que le mien avait explosé à 180000km (C'est les fameux moteurs XUD6TE qui explose suite a la rupture d'une bielle).

C'est un défaut d'origine mais Peugeot (PSA) ne veut pas le reconnaitre.

Si par hasard tu pourrais me renseigner pour porter plainte contre Peugeot fais moi signe. @+

+Quote Post
Invité fabien
* 03/12/2003 - 00:31
Message #3

Invités

Salut ,

Comme c marrant, ce probleme récurent de casse moteur, mon moteur a explosé a 120 000 kms, la bielle a traversé la culasse .. moteur 7CDHY , 306 TD modele 1997,Et je te rassure, peugeot aussi a fait la sourde oreille, j'ai essayé de porter plainte , en vain, attaquer peugeot , c'est pas si facile, alors qu'ils ont des milliers de dossiers similaires !!!! Du coup, tout a ma charge !! Enfin bref , merci pour le prix du turbo, c'est ce que j'avais entendu ..

Bonne continuation..

+Quote Post
Invité linda66
* 28/12/2003 - 11:39
Message #4

Invités

salut mon beauf a eu la même panne sur sa 306 et il recherche actuellement des témoignage pour monter un dossier avec la defense des consommateurs enfin si tu veux me dire la suite de ta démarche merçi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:44