IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme de fuite d'eau sur opel corsa
Invité astany
* 08/12/2003 - 16:48
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai une opel corsa 1.2 16v de 1998 et j'ai un probleme de fuite d'eau au niveau du pare brise avant. J'ai changé celui ci pensant que ca venait de ca mais rien n'y fait. Lorsqu'il pleut, il apparait des aureoles aux deux coins du pare brise avant et ces aureoles s'etendent jusqu'à l'habitacle en plastique qui longe ce pare brise (mais l'eau ne s'etend pas au dessus des vitres latterales). Quelqu'un a t-il eu deja ce probleme? Quelqu'un peut-il m'aider car cela m'inquiete vraiment? Je precise que j'ai ete dans deux garages opel differents : l'un m'a dit que cela venait du pare-brise avant, mauvaise pioche! L'autre m'a dit que cela pouvait venir du filtre à pollen!!!! Bizarre!!!! Merci d'avance pour vos reponses....
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité galak
* 01/12/2003 - 20:17
Message #2

Invités

verifie des joionts

+Quote Post
Invité astany
* 01/12/2003 - 20:47
Message #3

Invités

Merci de m'avoir repondu. En fait, j'ai deja verifié les joints et je ne vois rien du tout.... Et puis, je ne pense pas que ca puisse venir de là car la fuite s'etendrait au contour du joint, or là, il n'apparait des aureoles que dans les coins. C'est quand meme etonnant??? Je ne comprends rien du tout, j'ai quand meme ete revoir carglass pour ler signaler que le changement de pare brise n'a rien donné, ils vont prendre ma voiture mercredi pour voir s'il y eventuellement des fuites au niveau de la colle pour pare brise, ca m'inquiete quand meme cette histoire!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 08:31