IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> conseil pour redemarer un moteur de r11 gtx 1721cm
Invité morgane
* 01/12/2003 - 19:25
Message #1

Invités

on ma donné un moteur de r11 gtx 1721cm

ki na pas tourné depuis 10 ans

a part changer la courroie de distribution que faut til que je fasse ?, faut til que je fasse la vidange avant ou apres le demarage ?jai netoyé le carbu il est propre on se voit dedans, reparé la came du starter (casse tipik),netoyé collecteur admission et echapement, aspiré les conduit de la culasse, jai changé les bougies, filtres a air et a essence, netoyé l alumeur et cables bougies, je suis pas mecano de profession mais passionée a mort si joublie quelque chose merci de me renseigner : -)
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 01/12/2003 - 01:33
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Jusque là , t'as tout bon ! Je suppose que tu as changé le liquide de reffroidissement , autrement tu aurais eu la voiture qui va autour du moteur ! Oui il est préférable de vidanger avant (tu ne sais pas ce qui a pu tomber dans le moulin en dix ans) et de mettre un filtre neuf . Fais-le tourner un peu à la main (normalement tu as dû le faire après changement de la courroie de distrib) pour racler ce qui pourrait traîner dans les cylindres avec éventuellement une petite injection de mazout par les puits de bougies et en avant toute ! Ca va fumer un tout petit peu au début , mais y'a pas de raison , ça devrait tourner comme une horloge !!!

PS , moi je changerai quand-même la pompe à essence , au bout de ce temps là , la membrane doit être naze ...

+Quote Post
gadget31
* 01/12/2003 - 03:49
Message #3

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

t'as tout dit La_Soupape...

Je changerai aussi toutes les sondes, le calorstat et la pompe à eau (en option)

Gadget31

+Quote Post
Invité morgane
* 01/12/2003 - 09:39
Message #4

Invités

nikel je pensai mettre un coup de 3 en un par les bougies pour les segments , beh c bon,sondes netoyer je lai testerai en marche, sinon c dur a changer la pompe a essence? elle est sur la culasse et fonctionne par larbre a cames mais je sais pas si ya un reglage?

+Quote Post
gadget31
* 01/12/2003 - 09:49
Message #5

Confirmé

Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

t'as 2 écrous et 2 tuyaux à enlever. Aucun réglage à faire...

Gadget31

+Quote Post
Invité morgane
* 01/12/2003 - 19:25
Message #6

Invités

ok merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:30