IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> sifflement apparait progressivement et ne dure que 5 minuets
Invité dav
* 04/12/2003 - 16:25
Message #1

Invités

généralement a froid(pa de suite au lancement du moteur , arrive progressivement a peu prés 30sec/1min aprés) qui s amplifie a l acceleration...ne dure que 5 min...

Je me suis demandé si ce n etai pas le galet de distribution, mais on m a dit qu il éméttait d abord un grognement...avant de siffler
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité polo
* 01/12/2003 - 19:07
Message #2

Invités

vérifie la tension des courroies (alternateur pompe à eau)

+Quote Post
Invité rollerman
* 02/12/2003 - 15:51
Message #3

Invités

POLO a raison , le problême et certainement dû à la courroie d'alternateur; Il faut juste la retendre ( 10mn de travail environ)

+Quote Post
Invité dav
* 02/12/2003 - 16:04
Message #4

Invités

donc vous ne pensez pas que ça puisse venir du galet tendeur..(hier soir je l ai démarrer et le sifflement est apparu de nouveau , je l ai fait chauffer...je l ai rallumé 4h aprés et la plus rien..

par contre j entend légérement l alternateur sifflé a bas régime tout le temps, mais ce que je trouve bizarre c est que le fameux sifflement que j entend a froid n a pa l air de venir de ce coté la...

+Quote Post
Invité dav
* 04/12/2003 - 16:23
Message #5

Invités

Je vien d acheter le kit galet de distribution(j ai démonté le cache de distri et le sifflement vien de là(apparemment le galet grippé)

j aurai une question (est il possible de changer le galet tendeur sans enlever la courroie )c est a dire l enlever pendant qu une autre personne tien la courroie en tension, et remettre aussitot le nouveau ( l accés est aisé par le compartiment moteur)pensez vous tout de meme que je devrai aussi bloker au niveau de la boite?

merci

+Quote Post
Invité dav
* 04/12/2003 - 16:25
Message #6

Invités

précision je ne change pas la courroie seulement le kit car elle a était changé y a 10000kms , mais pas les galets...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:21