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> Passat GL Turbo diesel ancien modèle : dans le petit reservoir d'eau, il y a de l'h
Invité asenaici
* 04/06/2004 - 20:02
Message #1





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Bonjour,



J'ai une Passat GL Turbo diesel ancien modèle et dans le petit reservoir d'eau,

il y a de l'huile noir.



Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et ce que je dois faire ?



Merci d'avance :-)
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Invité miloud
* 03/12/2003 - 16:06
Message #2





Invités






Bonjour,



je pense que ta voiture est en train de faire un joint de culasse.

Fait changer ton joint de culasse avant de casser ta culasse.
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Invité pat74
* 03/12/2003 - 18:22
Message #3





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moi je pense que c' est pas un joint de culasse car vu que c' est en pression ca ferait plutot de la mayonnaise.



je pense plus au réchauffeur de ton filtre a huile c' est courant chez ww sur les golf.

c' est la piece qui ce trouve juste en dessous du filtre a huile celle dont les durite d' eau sont branché dessus .

cette piece arrive a ce fendre et l' huile passe dans l' eau.



a plus tchao pat 74
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Invité Tony
* 03/12/2003 - 21:26
Message #4





Invités






Je confirme ce que dis Miloud,j'ai eu le meme probleme!Joint de culasse HS!
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Invité anou2
* 12/04/2004 - 13:15
Message #5





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et donc il faut changer quoi ?

le filtre à huile ou le réchauffeur ?

peux-tu donner des explications merci.

a+
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bernard34
* 12/04/2004 - 16:08
Message #6


Confirmé
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Membre No.: 10 888



pour virer l huile , rajoutes du liquide et fait deborder



salut
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Invité anou2
* 14/04/2004 - 13:34
Message #7





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merci bernard ça on savait !

mais pourquoi salefait ?
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Invité pat 74
* 15/04/2004 - 13:40
Message #8





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sur les passat ca arriveque le rechauffeur perce est que l' huile passe dans l' eau c' est simple tu débranche les durites d' eau de l' echangeur et tu les raccorde ensemble .

tu netoie le circuit comme ca tu verras bien si ca vient de ton echangeur.

moi j' ai le meme probleme sur mon scenic mais moi c' est le joint de culasse car j' ai enlever l' echangeur mais j' ai toujour de l' huile dans l' eau.

tchao a plus
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Invité anou2
* 15/04/2004 - 13:56
Message #9





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merci pat74

Dis-moi l'échangeur ça coute cher ?
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Invité pat 74
* 15/04/2004 - 14:01
Message #10





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je ne sais pas chez wv mais chez renault c'est pas donné.

je ne m' en rapelle plus trop.

mais essaye de faire que je t' ai dit.

tu débranche les 2 durites et tu les raccorde ensemble avec un tube de plomberie et 2 collier.

ensuite nettoie ton vase et ton circuit et roule comme ca tu verras bien si ca vient de ca ou pas

c' est pas la peine de changer cette piece si c' est pas ca.

de toute facon c' est ou ca ou le joint de culasse.

salut pat...
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Invité anou2
* 16/04/2004 - 10:23
Message #11





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ok pat samarche

je vais faire ce que ta dit

je te tiens au courant

merci

a+
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francky1p
* 04/06/2004 - 20:02
Message #12


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il n y a pas de durite deau mais 2 durites d huile brancher sur un petit radiateur d huile sur ma volvo 940 turbo D inter color y a t il un joint derriere l ecrou central du support du filtre a huile ecrou de clef de 32 merci de m aidez
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