IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> J'aimerais mettre une remorque derière ma moto pour déplacer un avion (aér
Invité FREDDO DE CORSE
* 04/12/2003 - 20:50
Message #1

Invités

Salut a tous , je possède une 750 super Ténéré et c'est mon unique moyen de transport .

Je suis fou d'aéromodelisme et pour deplacer mes avionj'ai prévu de mettre une remorque derriere ma moto,je sais que c'est possible.Quelqu'un aurait un plan pour l'attache ou connaitrais une solution , un lien pour me sauver?????

merci et j'espere que l'on répondra à mon appel
Go to the top of the page

+Quote Post
93.Marc
* 04/12/2003 - 20:50
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/08/2003
Membre No.: 14 117

Bonjour la Corse ! Fredo ça doit être possible , c'est sur j'en ai dèja vue une sur un mono BMW , sur un 750 ténéré ??? Il faut faire une petite ètude pour trouver le bon point d'attache et dèja savoir , une roue ou deux roues sur la remorque ? , j'ai construit une remorque avec l'attelage pour un BMW sèrie 5 la fixation de l'attelage a ètè repris sous la selle ( soudè sur la base arrière qui est fixè sur le cadre ) c'ètait une remorque a deux roues a mon avis c'est beaucoup plus simple ! il y a une boule , le dèmontage est rapide comme sur une voiture , mono roue ça bouffe du pneus et çela n'arrête pas de sauter ( j'ai dèja fait l'essai sur une moto ancienne !!! je roule en sèrie 2 BMW de 65 !!. Je tirai une mono roue , j'ai tout virè ça mange du boudin pire que le side-car .

je pense que si tu ètudie bien la chose çela devrai être possible , mais fait gaffe a t'on assurance

bonne route à+M@RC .

+Quote Post
Invité Invité
* 07/03/2012 - 09:47
Message #3

Invités

CITATION(93.Marc @ 04/12/2003 - 20:50) *
Bonjour la Corse ! Fredo ça doit être possible , c'est sur j'en ai dèja vue une sur un mono BMW , sur un 750 ténéré ??? Il faut faire une petite ètude pour trouver le bon point d'attache et dèja savoir , une roue ou deux roues sur la remorque ? , j'ai construit une remorque avec l'attelage pour un BMW sèrie 5 la fixation de l'attelage a ètè repris sous la selle ( soudè sur la base arrière qui est fixè sur le cadre ) c'ètait une remorque a deux roues a mon avis c'est beaucoup plus simple ! il y a une boule , le dèmontage est rapide comme sur une voiture , mono roue ça bouffe du pneus et çela n'arrête pas de sauter ( j'ai dèja fait l'essai sur une moto ancienne !!! je roule en sèrie 2 BMW de 65 !!. Je tirai une mono roue , j'ai tout virè ça mange du boudin pire que le side-car .

je pense que si tu ètudie bien la chose çela devrai être possible , mais fait gaffe a t'on assurance

bonne route à+M@RC .

Bonjour
http://corsicamoto2012.blogspot.com/
Tiens sur ce blog tu as pas mal d'informations concernant la coolie.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:10