IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> revue technique polo 1984
naolo51
* 19/12/2003 - 15:07
Message #1


Régulier
**

Groupe: Membres
Messages: 27
Inscrit: 14/11/2003
Membre No.: 16 625



voila je cherche la revue technique polo 1984 essence ( fox, ...)

merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilotin
* 05/12/2003 - 17:14
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 464
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409



Si yu ne trouves pas en neuf :

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2446058864&category=14778
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bofra
* 09/12/2003 - 14:35
Message #3


Débutant
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Inscrit: 09/12/2003
Membre No.: 17 345



Salut,

je déja bien bricoler à ce type de polo. Come vous aves de question péut-étre je peuv aider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité vince
* 19/12/2003 - 15:07
Message #4





Invités






Salut



Ben j'ai une question justement. J'ai une polo de 87 equipee du carbu pierburg a starter auto (qui m'a deja donne du fil a retordre). Mon probleme actuel est que la vanne de regulation de ralenti n'a aucun effet sur le regime du moteur, je peux souffler ou aspirer dedans ca ne change rien. Est il normal qu'il y ait une communication entre la prise de depression et l'interieur de cette vanne? Ou alors il y avait une membrane qui est percee? faut il que je la remplace alors?



Autre probleme: ou regler le ralenti: a la vanne ou a la vis de butee de l'accelerateur? quelle est la difference entre les deux reglages?



Merci a ceux qui m'aideront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 06:39