IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> trous a l'acceleration et decceleration sur 405 gr 95
Invité lucas 59
* 02/09/2005 - 16:02
Message #1





Invités






j'ai un pb !!!

filtre a ess ok , injecteur ok , bougies ok , allumage ok , mais j'ai toujour des trous a l'acceleration et regime instable au ralenti avec des odeures d'essence .

merci davance pour d'eventelles repones .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 05/12/2003 - 18:20
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut





Il existe 3 types d'injections bosch



1° L- jetronic à régulation lambda, sytème d'allumage avec allumeur , le débitmètre

comporte un volet sonde, le papillon est relié au contacteur



2° Motronic régulation lambda , sans allumeur mais un distributeur de HT, le reste est idem;, l'allumage est contrôler par le calculateur.



3° M motronic sans distributeur de ht, chaque cylindre est équipé d'une bobine ht,

le débitmètre ne comporte pas de volet sonde.



Je peux t'indiquer le contrôle du système l-jetronic (voir doc 1)

réglage mécanique (doc 2)



JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 05/12/2003 - 18:31
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



JR suite doc 2



JR
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité lucas 59
* 06/12/2003 - 02:22
Message #4





Invités






merci Jeanray de ta reponce si rapide ,exuse moi pour ne pas avoire preciser que je n'avais pas d'allumeur mais un distributeur HT donc pas de reglage possible de ce côté :-(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanray
* 06/12/2003 - 10:27
Message #5


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 5 263
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099



Salut Lucas 59,



Absoluement aucun réglage n'est possible sur l'allumage, ton problème peut

provenir du débitmètre, mais la également il existe 2 types.

1° -débitmètre massique d'air à fil chaud

2° débitmètre massique d'air à film chaud,

-Dans les 2 cas le volet n'existe plus, ne pas confondre avec le papillon,

Donc, il faut bien distinguer les 2 types, sinon gare aux .........



JR


--------------------
JR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Lucas 59
* 06/12/2003 - 13:22
Message #6





Invités






salut Jeanray ,



je pense que je v'ai la passe au banc je serrai fixer car on ma dit ,

que sa pouver provenir d'un simple temoin d'eau donc , trop galèr

a detecter @ +
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité lucas 59
* 02/09/2005 - 16:02
Message #7





Invités






slt a tous je ne sait pas ci sa peut interesser qq'un si tard mais le pb etait le moteur pas a pas qui ce trouve sous l'injecteur .

si je repond si tard c'est que j'avais laisser ce vehicule de cote depuis le temps et je vient de le vendre donc je l'ai remis en etat et j'ai trouve se fameu pb de trous a l'acceleration. @+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:24