IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Espace
Invité tsagud
* 07/12/2003 - 21:15
Message #1

Invités

j'ai une Espace essence modele Helios de 1995 qui arrive à 120 000 km, il est grand temps de penser à la courroie de distrib.....et je veux la faire avant Noel, je me suis renseigné, on me parle de 1500 francs pour l'opération, je préfererai éviter !

J'ai un pote bon mécano qui me propose de me donner un coup de main mais j'hésite, est-ce que c'est faisable seul, faut il un matériel, des outils spécifiques, il faut prévoir combien de temps et y a t-il des trucs à connaitre ?

Sinon d'après vous cela va couter combien ?

Merci d'avance et bon week end à tous !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité francky
* 05/12/2003 - 21:29
Message #2

Invités

Il est vivement conseiller d'utiliser des pieces d'origine Renault et le kit vaut environ 800 francs,alors juste un petit conseil d'ami averti fait le faire a un garage pour 1500 au moins en cas de probleme c'est garantie 1 ans pieces et main d'oeuvre.

+Quote Post
Invité tsagud
* 06/12/2003 - 14:04
Message #3

Invités

Merci

j'ai vu d'autres tarifs à 700 € avec la pompe à eau....cela me parait excessif...quelqu'un a t-il une idée précise du cout ?

+Quote Post
Invité francky
* 07/12/2003 - 20:38
Message #4

Invités

700euros pour un espace essence c'est bien trop,ca serait sur un espace 2,2l diesel ca s'expliquerait et il est meme conseiller de changer la pompe a eau sur ces moteurs la ,mais pas sur un essence

+Quote Post
La_Soupape
* 07/12/2003 - 21:15
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Si ton pote est mécano et qu'il connait son taf , j'vois pas où est le lézard , tu vas t'acheter un kit complet chez SKF (qualité monte d'origine) chez AD ou autre et zou , en piste !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:46