IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ha,gement de maître cylindre sur Fiat Uno 45 Pop (903cc) de 87
Invité fredinosaure
* 06/12/2003 - 15:26
Message #1

Invités

j'ai une fuite au niveau du maître-cylindre, j'aurais voulu savoir comment le changer (si il n'y a pas de moyen de le réparer, changer un joint par ex). puis comment faire la vidange, le remplissage et la purge du circuit de liquide de freins. par avance merci ! (ps : ce forum est génial!!)
Go to the top of the page

+Quote Post
La_Soupape
* 06/12/2003 - 14:32
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Tu peux tout à fait le réparer car on trouve chez Bendix par exemple un kit de réparation pour maître cylindre comprenant les coupelles , les joints , les ressorts ainsi que le(s) circlips , mais si tu le changes ça revient au même , tu dois désacoupler les durites qui arrivent dessus , ensuite tu le desserres de sur le mastervac pour le remplacer . Tu remontes le neuf et tu procèdes à une purge complète du circuit (avec du liquide neuf) . Pour la procédure de purge , on en a parlé plein de fois , tu cliques sur la loupe en haut à G et tu tapes "purge freins" , à moins que l'père Raph ait fournit une de ses excellentes fiches techniques sur le sujet , suis pas allé voir depuis quelques temps , honte sur moi !!!

+Quote Post
Invité fredinosaure
* 06/12/2003 - 15:26
Message #3

Invités

merci "La- Soupape" pour la réponse et pour la rapidité !!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 23:48