IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Changement d'un roulement avant droit
Invité Eric
* 08/12/2003 - 17:22
Message #1

Invités

Bonjour,

Ce week end , j'ai voulu changé le roulment avant droit de ma voiture, une Espace Alizé TD année 1995. Tout allait bien jusqu'à l'enlèvement du moyeu, sans arrache moyeu on m'avait préconisé de mettre 2 barres de métal derrière le moyeu et avec 2 vis de roue possitionnées symétriquement sur le moyeu, de retirer le moyeu en tournant les vis. Rien à bouger sauf que mes 2 vis sont mortes et les barres tordues. En même temps, un voisin me prête un arrache moyeu de camion trop grand, j'essaye en méttant une câle ente la vis de serrage et le cardan. Je bouge une peu (1 cm) le moyeu puis plus rien. J'essaye de finir par petit coup de marteau toujours rien.

Alors je décide de démonter tout le support en retirant le support ,je dévisse les fixations sur les rôtules haut / bas et de direction en pensant retirer tout l'ensemble (Support/Moyeu/roulement...) mais toujours rien à faire le moyeu et le cardan sont toujours au même point.

Je n'ai plus d'idée et je ne sais plus quoi faire , avez-vous une idée pour m'aider sur la démarche à suivre???

Merci de votre aide.

Eric
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 08/12/2003 - 17:22
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Dépose l'ensemble avec la transmission et sors la transmission du moyeu a l'établi.

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 20:08