IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Climatisation 806 2.1 TD de 1999 en panne
Invité Demisec
* 10/12/2003 - 22:15
Message #1

Invités

Sur un 806 2.1 TD de 1999, panne de climatisation totale : les fusibles sont tous bons, mais plus rien ne fonctionne, ni l'affichage, ni le dégivrage, ni la commande manuelle.

Un symptôme pourrait être lié à cette panne : depuis trois mois, l'affichage n'indiquait plus des degrés celsius, mais farenheit. Mon garagiste a essayé avec un autre bloc de commande, même résultat.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mecaseph
* 08/12/2003 - 19:35
Message #2

Invités

regarde bien si tes alim en+et ta masse son bonne sur ta commande

+Quote Post
Invité jp6
* 10/12/2003 - 22:15
Message #3

Invités

j' ai une LANCIA ZETA 2.1TD c'est la meme chose que la 806 ,j'ai eu les meme problemes .La clim ne fonctionné plus ni l'affichage .Ma clim refonctionne je ne sais pas comment car je n'ai rien changé ni fais de réparation ,mais l'affichge de température + la montre + indicateur de consomation et de température extérieur ne fonctionne pas (tous les fusibles sont bon).

@+

+Quote Post
Invité Invité
* 18/01/2012 - 17:00
Message #4

Invités

CITATION(jp6 @ 10/12/2003 - 22:15) *
j' ai une LANCIA ZETA 2.1TD c'est la meme chose que la 806 ,j'ai eu les meme problemes .La clim ne fonctionné plus ni l'affichage .Ma clim refonctionne je ne sais pas comment car je n'ai rien changé ni fais de réparation ,mais l'affichge de température + la montre + indicateur de consomation et de température extérieur ne fonctionne pas (tous les fusibles sont bon).

@+

bonjour
j ai le même problème sur mon zeta 2.1 TD , comment as tu résolu le problème ?
merci de ta réponse

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 02:47