IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> achat kangoo 1.5l 80dci que vérifier ?
Invité gaelle
* 05/01/2004 - 17:39
Message #1

Invités

bonjour,

je compte acheter d'occasion une kangoo 1.5l 80dci du mois de juillet qui a 7800 km. Je vais l'essayer ce soir, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut vérifier ou regarder avant d'acheter ?

merci

bonne journée

gaelle
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 08/12/2003 - 17:40
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

C'est neuf encore !! et sous garantie à 7800 kms

Conformité des papiers du véhicule, identité du proprio,retouches de peinture , carnet d'entretien, usure des pneus etc.

Véhicule de collaborateur Renault ?

bye

+Quote Post
leglod
* 08/12/2003 - 22:52
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 24/06/2003
Membre No.: 13 147

Pour avoir eue l'occasion de l'utiliser cet été (neuf, 500km au compteur) en remplacement de mon kangoo de service (1.4 essence), j'ai pû le comparer à ce kangoo de service mais aussi à mon kangoo perso (1.9 dti).

Je ne l'ai pas trouvé concluant car il manque sérieusement de puissance (attention notamment lorsque la clim s'enclenche pendant une manoeuvre de stationnement, c'est pratiquement le calage moteur assuré).

Sinon c'est un kangoo..... ...un véhicule sympa, attachant mais toujours un utilitaire déguisé en voiture. Son volume utile se paie par une insonorisation "qui s'entend", bruit moteur + bruits d'air sur le pavillon + bruits de roulage (pneus sur la route).

Voyez-le avec un oeil critique, évitez de tomber sous le charme de sa bonne bouille, ensuite décidez en connaissance de cause.

Bon choix !

:-)

leglod

+Quote Post
Invité momo59
* 12/12/2003 - 23:33
Message #4

Invités

pourquoi comparer une kangoo1.4 à une 1.9dti alors qu'on te de pour une1.5 dci pour répondre àleglod un kangoo utilitaire n'est pas le meme qu 'un vp. pas meme moteur( plus silencieux ,consommation réduite)Gaelle de quel mois est elle ainsi que le milesime

+Quote Post
Invité yoplay
* 05/01/2004 - 17:39
Message #5

Invités

moi j'ai le voyant d'injection qui s'allume souvent mais que quand la voiture est chaude et le garage ne trouve pas la panne

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 09:58