IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Supprimer le catalyseur d'un moteur PSA tu 1360 inj
Invité Romain
* 09/12/2003 - 01:48
Message #1

Invités

Bonjour, j'aimerais supprimer un catalyseur sur un moteur PSA tu 1360 inj mono. Comment faut-il faire ? Gagne-t-on un peu ? En débranchant seulement la sonde lambda c'est ok ?

Merci d'avance - Romain
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité catalyse
* 08/12/2003 - 20:44
Message #2

Invités

Supprimer un catalyseur sur une voiture qui en est équipée d'origine est strictement interdit, c'est comme ça qu'on augmente la pollution dans nos villes, si tout le monde faisait comme vous ça serait beau ! Tiens comment est ce qu'on fait pour supprimer le silencieux de ma peugeot ? Et on gagne beaucoup de bruit ? Et sinon est ce que je peux jeter mon huile usagée dans mon tout à l'égoût ? J'ai la flemme de la rapporter dans un centre de retraitement !

+Quote Post
Invité cocoy
* 08/12/2003 - 22:26
Message #3

Invités

Salut,

En plus des éventuelles soucis liés au simple débranchement de la lambda (boitier en valeur refuge), tu seras zobi pour le prochain control tecnique.

+Quote Post
Invité Romain
* 09/12/2003 - 01:17
Message #4

Invités

C'est pour une ax furio de 94 qui roule peu. Ca polluerait surement moins que des "épaves" qui roulent tous les jours bien que passant au contrôle technique.

C'est aussi comme changer ses jantes, et tous ce qui est fait par de nbreuses personnes qui est strictement interdit et que bcp font.

A +

+Quote Post
pilotin
* 09/12/2003 - 01:48
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Si tu roules peu pourquoi t'embéter à faire des modifs qui vont te poser des problémes ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 10:05