IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Garantie sur carrosserie (Opel Corsa 1,2L 1998)
Invité astany
* 12/12/2003 - 00:15
Message #1

Invités

J'avais ecrit il y a peu de temps à propos d'une fuite au niveau du pare brise sur une corsa 1.2l 16v de 1998. Apres avoir ete chez opel trois fois, j'ai du mettre les mains dedans pour savoir d'ou venait la fuite. J'ai trouvé, cette fuite provient des soudures de la carrosserie (alors que la voiture n'a que 5 ans!!!). Je suis donc retournée chez opel pour leur signaler mon diagnostic qu'il n'avait pas eux memes trouvé. Ils ont confirmé. Par contre, ce serait à moi de payer la note!!!! Sachant que la garantie carrosserie qui est de 6 ans pourrait marcher (pas d'apres eux car ils ne prennent en compte que la corrosion), je voulais savoir si quelqu'un a eu ce genre de probleme pour me donner des conseils. Opel chez qui j'ai ete a envoyé un dossier à la maison mere, mais ca pourrait mettre 3 mois. Ma voiture a le temps de prendre l'eau!!!! Comment faire avancer les choses plus rapidement???
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité th
* 12/12/2003 - 00:15
Message #2

Invités

Bonsoir

Si ta fuite est sous la boite à gant et coule dans la tablette dessous , ou a la mème hauteur du coté gauche vers la boite à fusible , démonte les caches plastiques sous les

essuis glace, et refait au mastic polyuréthane les joints de liasons entre les bouts des passages de roues et le tablier av sur la partie haute ( assemblage des tôles de champs à droite et à gauche ) .

Si tu ne sais pas faire vas chez un carrossier ça prend au maximum une bonne heure, c'est pas la ruine !

A+ th
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:26