IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Circuit de chauffage sur la R21
Invité maque
* 10/12/2003 - 06:49
Message #1





Invités






Sur la R21 TD La durite du circuit de chauffage provenant du moteur améne l'eau chaude au radiateur du chauffage de l'habitacle . La durite de sortie est branchée sur le bas du vase d'expansion et une autre durite part de ce bas du vase vers le moteur. alors je comprends pas trés bian ce circuit car la durite d'arrivée du chauffage est chaude par contre celle qui sort vers le vase est tiéde???? Si vous connaissait l'explication... Merci beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Eric W
* 09/12/2003 - 12:13
Message #2





Invités






a priori ça marche en termo-siphon :

l'eau chaude allant vers le radiateur d'habitacle va avoir tendance à "monter". C'est pour ça que la

sortie du radiateur va vers le vase d'expansion (situé au point le plus haut du circuit).



Enfin si j'ai bien tout pigé ton explication, car, ne le prends pas mal, c'est pas super clair.

Peux tu repréciser :

- d'ou part la durit d'arrivée du chauffage ?

- ou arrive la durit de sortie du chauffage ?



Eric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité maque
* 10/12/2003 - 06:49
Message #3





Invités






C'est la durite d'arrivée du chaffage d'habitacle ou il y a la vis de purge celle-ci est chaude par contre celle qui sort de l'habitacle et qui va au vase d'expansion est tiéde.....merci pour ta réponse... bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 02:36