IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> stocker ma moto pour l'hiver
Invité ninja
* 09/12/2003 - 17:46
Message #1

Invités

bonjour à tous ; je souhaiterai savoir ce que je dois faire pour protéger mon 600 fazer pendant la période hivernale. Sachant que je ne pense pas m'en servir pendant quelques mois!!!!! ( vidange huile ou non ,vidange réservoir etc..etc........ a l'avance merci à tous les motards qui me répondront ansi que les autres et vive cyberbricoleur dans son ensemble.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pym
* 09/12/2003 - 10:40
Message #2

Invités

Laisser l'huile, vidanger réservoir avec bouchon remplisssage retirer (ou ouvert) et poser un chiffon propre sur l'ouverture sans le tasser, retirer la batterie et la mettre dans une pièce chauffée...faire une vidange (à chaud) au printemps, si accessible dévisser les vis de vidange des cuves de carbu en disposant un chiffon en dessous pour éviter les coulures d'essence partout...

A+

+Quote Post
Invité phiphi
* 09/12/2003 - 17:46
Message #3

Invités

ne pas vider l essence du reservoir,car avec la condensation il risque de rouillé a l interieur,meme dans un endroit chaud,mais le laisser plein a rabord.si tu as des chromes je te conseil de passer une legere couche de graisse pour eviter toute piqures de rouille.bey

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:08