IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Budget auto
Invité bernard
* 10/12/2003 - 18:28
Message #1

Invités

On parle de vitesse et de radar, c'est une chose.Mais pour parer aux risques de blessures dus à la vitesse et à l'alcool au volant, on truffe l'auto d'électronique, d'air bag,de contrôles en tout genre et je voudrais savoir à ce train,qui pourra rouler en voiture demain à cause du prix de revient trop élevé?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité coco
* 09/12/2003 - 20:27
Message #2

Invités

Ta question est trés bonne bernard,il vaudrait mieux faire des voitures pas chères et qui ruolent moins vite,il n'y aurait plus d'accident et la voiture serait à la portée de tous les budgets.De toutes façons,le prix des voitures avec l'entretien impossible pour les bourses communes fera effondrer le marché de l'auto:nous en avons la preuve en ce moment;Moins 23 % de ventes par rapport à l'année dernière;Réveillez-vous Messieurs les constructeurs!

+Quote Post
Invité bad 88
* 09/12/2003 - 21:52
Message #3

Invités

La voiture actuelle est trop coûteuse car trop sofistiquée.revenir à plus de sagesse pour budget normal;la vitesse ,c'est dépassé,l'auto est un moyen de déplassement,nos salaires ne permettent plus le luxe;salut à vous;

+Quote Post
Invité Bad 88
* 09/12/2003 - 23:03
Message #4

Invités

Il faut fabriquer des voitures moins chères et moins compliquées pour moins de causes de pannes;moins chères et plus de bonheur pour budget modérés;

+Quote Post
Invité fiboc
* 10/12/2003 - 10:49
Message #5

Invités

Désolé, mais je n'ai pas l'impression que ça en prenne le chemin.

Quand on pense que les fabricants de voitures trouvent anormal qu'une voiture de 10 ans roule encore ...

Il n'y a qu'à voir pour les pièces de rechange ... chez Peugeot, si vous n'avez pas une 206-306-406-607-Partner ou Boxer, bonjour la galère. Il faut commander et attendre . J'ai attendu 3 semaines pour un bout de rampe d'arrosage d'essuye glace pour ma 405 .... fin de fabrication de la 405 : 1997 (soit 6 ans) ... la pièce m'a couté moins d'un € !

Je crois que Peugeot aimerait que j'achète une nouvelle voiture, plus chère, plus puissante et plus couteuse en entretien .... Dommage, car la mienne me plait bien : 92CV, moins de 7l/100km (de gasoil) et un entretien courant que je réalise seul.

j'ai eu une 206 pendant 2 ans, bonjour le trou dans le budget ... (prix d'achat, consommation, entretien, pneumatiques ... tout est plus cher ?!)

+Quote Post
Invité bernard
* 10/12/2003 - 18:28
Message #6

Invités

sur une 206, 1 mois pour avoir une pompe de direction assistée à la concession ugeot! Merci auto-casse qui m'a dépanné avec une pompa d'occas. Sur 206 de 99: un pot catalitique, une pompe de direction assistée, un cardan, un radiateur avec tous les calorstats,thermostats et pompe à eau;Il faut arrêter de monter sur les autos du matériel sosfistiqué quand on ne sait plus faire une pompe à eau ou une pompe de D.A. ou un pot d'échappement qui puisse tenir 150000 km:Salut à vous

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:25