IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> purge totale du circuit d'alimentation gas oil pour une citroen visa 17 d
Invité yves
* 10/12/2003 - 03:53
Message #1

Invités

Bonsoir

ayant toujours des problemes de pression d'alimentation de gas oil sur ma visa 17d je ne sais plus quoi faire apres avoir purgé le circuit a la pompe d'alimentation de gas oil la voiture tourne bien pas de probleme mais des que je l'éteind le circuit ne reste pas sous pression et impossible de redémarrer sauf en repurgeant une nouvelle fois a la pompe d'amorcage je vous précise que la pompe d'amorcage est neuve que j'ai supprimé le réchauffeur de gasoil et que la durite qui part du réservoir a la pompe d'amorcage et la durite de la pompe d'amorcage a la pompe d'injecction sont neuves.j'ai testé aussi le plongeur qui va dans le réservoir et il n'a pas de prise d'air.je ne vois pas d'ou le probleme peut venir.avant mes durites suintaient un peu surtout entre la pompe d'amorcage et la pompe d'injection mais la voiture démarrait tous les jours mais depuis que j'ai changé toutes les durites(pour etre tranquille)cela ne fonctionne plus .je tiens quand meme a remercier LA SOUPAPE pour tous les conseils qu'il m'a prodigué et je suis a l'écoute de (toutes vos propositions pour pouvoir me dépanner.merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 10/12/2003 - 03:53
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

vérifie tes raccords durites sur tubes métalliques de gazole.

Change tes 2 joints cuivre à l'arrivée de gazole sur la pompe injection.

Serre bien ton filtre à gazole.

T'as une prise d'air....c'est sûr.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 17:17