IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Sur une 205 GTI,je ne peux pas enlever le tambour arrière gauche,le frein à main &eacu
Invité asas
* 13/12/2003 - 22:01
Message #1

Invités

Salut

Sur une 205 GTI,je ne peux pas enlever le tambour arrière gauche,le frein à main étant détendu.Je pense que le tambour a dû se creuser un peu et il bloque sur les garnitures.

Question: N'y a-t-il pas une possibilité de défaire le rattrapage de jeu automatique du freinà main par l'extérieur?(c'est un montage GIRLING)

Avez-vous une autre solution?

C'EST TRES URGENT. MERCI A TOUS
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité gargouille07
* 10/12/2003 - 09:08
Message #2

Invités

Il est possible de défaire le ratrappage automatique en passant un chasse goupille par un trou de goujon. Le problème ce que cette technique n'est applicable que sur des freins Bosch (il me semble). Essais avec une masse à inertie. Evite de tapper sur le tambour car c'est fragile et eun plus il faut pouvoir taper à 2 endroits en même temps sinon ça met le tambour en biais et il ne sort pas !!! Si c'est vraiment le tambour qui est creusé, essais de rapprocher les machoirs en passant des chasses goupilles à travers les trous.

Bon courage

A+

+Quote Post
Invité mehari-man
* 10/12/2003 - 14:37
Message #3

Invités

tu peux aussi laisser la roue sur le tambour .... cela facilite la "prise en main" pour tirer d'ssus et pour tourner ....

+Quote Post
Invité asas
* 10/12/2003 - 15:48
Message #4

Invités

merci pour l'aide mais je n'ai pas pu y arriver même en m'aidant de la roue

slt

+Quote Post
Invité lolo
* 13/12/2003 - 22:01
Message #5

Invités

Essayes de trouver un arrache moyeu;il faut que tu visses 2 ou 3 vis directement sur le tambour (celles qui en principe tiennent la roue) et tu fixes ton arrache sur ces vis.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:50