IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ou se trouve la visse de vidange sur opel vectra ainsi que la vis de remplissage de la boîte?
Invité adonfe
* 22/12/2003 - 15:17
Message #1

Invités

bonjour

j'ai des problèmes pour passer la 1 et 2 vitesse quand il fait trés froid.

je vourai savoir ou se trouve la visse de vidange sur opel vectra ainsi que la vis de remplissage de la boîte.

merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Marcsv
* 12/12/2003 - 16:53
Message #2

Invités

Je commencerais par vérifier la tringlerie et la régler... Ensuite, le bouchon de remplissage est en général assez facile à trouver, il se situe sur le coté, à une altitude qui permet de remplir la boite par débordement.... Selon le kilométrage pas utile de la vidanger....

+Quote Post
Invité Shaft
* 22/12/2003 - 15:17
Message #3

Invités

La vidange de la voite se fait en démontant le carter de la boite, qd tu regarde sous ta voiture en face du moteur, le carter se trouve à droite et penche vers l'avant (plaque avec une dixaine de vis) Il faut que tu achètes le joint correspondant. et 4 litres d'huile de boite OPEL car elle est spéciale.

Le remplissage se fait sur le dessus, (une vis à démonter avec un capuchon noire dessus).

Le niveau se fait en démontant un vis sur la boite du côté moteur accessible uniquement par dessous. tu remplis jusqu'à ce que ca déborde.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 22:12