IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme de demarrage a froid R19 diesel
Nicobzh
* 10/12/2003 - 15:58
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/12/2003
Membre No.: 17 192

Hello all,

Alors par ou commencer car cette voiture me fait les 400 coups mais bon on va y aller par le probleme du moment.

Voila je possede une R19 Diesel et le matin quand je la met en route elle demarre tres bien mais au bout d'une 20 de seconde elle cale :-(. Du coup je suis obliger si je veuxpas y laisser ma batterie a chaque fois d'aller pomper sur le filtre a gasoil mais bon c toujours pareil c galere et ca fait pas tres classe quand tu est avec une nana lol.

J'ai deja changer mes bougies de prechauffage pour enlver cette cause mais tjs pareil.

Pour moi ca serai une entrée d'air dans le circuit de gasoil, est ce que quelqu'un aurai deja eu ce probleme , ou sinon quelqu'un connaitrai t ils l'ensemble des joints qu'il faut controler pour etre sur de l'etancheité de son circuit ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Nicobzh
Go to the top of the page

+Quote Post
digo
* 10/12/2003 - 15:48
Message #2

Débutant
*

Inscrit: 12/09/2002
Membre No.: 7 445

hi !,

à mon avis t'as bien diagnostiqué : t'as un souci sur la pompe

solution : changer la membranne et aussi le filtre par la meme occase

quand tu interviens sur tout ça sois méticuleux, change les joints (ils sont fournis)

ajuste bien le filtre et serre correctement, pour la membranne fais ça proprement pour ne pas avoir de fuite

bye

+Quote Post
Nicobzh
* 10/12/2003 - 15:58
Message #3

Confirmé

Inscrit: 10/12/2003
Membre No.: 17 192

regarder ce week end mais filtre tout est OK mais bon apres peut etre que j'ai pas assez verifier je re regarderai ce week end .

MErci kan mm

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:33