IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme d'allumage golf 16s: je mets en doute le boitier d'allumage tz1, , coût ?
Invité jojo
* 15/12/2003 - 23:01
Message #1

Invités

je viens de tomber en panne d'allumage et je mets en doute le boitier d'allumage tz1, est ce que qqun peu me dire combien coute ce boitier merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité baloo
* 12/12/2003 - 22:45
Message #2

Invités

slt

alors moi qd j ai changer le mien sur une simple g2 1300 cc de 55 cv le boitier

couter la bagatelle somme de 850 frs ( 130 € ).gulp dur a avaler je l ai recuperer

dans une casse 50 frs.

donc renseigne toi d abord chez VW pour avoir le prix du neuf et apres a toi les

recherches

tchao.

+Quote Post
Invité Denis
* 15/12/2003 - 23:01
Message #3

Invités

J'ai également en ce moment un problème d'allumage sur ma golf 3 2.0L16V(moteur ABF).Au ralenti comme à 130 km/h, le moteur se coupe instantanément.Obligé de se garer en catastrophe, et après 2 voir 15 coups de démarreur,elle repare comme si rien ne s'était passé. L'éléctricien de chez VAG soupçonne un problème de bobine et me propose de me brancher 2 voyants en fil volant dans la voiture pour pouvoir vraiment identifier le problème avant de commencer à remplacer des pièces hors de prix.En tout état de cause, il exclut le boitier d'allumage.Je ne sais pas si ton problème est identique,mais méfits toi des remplacements sans en être sûr!Parfoi ça coute vite très cher et ça ne résoud pas le problème.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 04:38