IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Aide pour tuning interieur
Invité keepkool4life
* 15/12/2003 - 13:00
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

VOilà, je suis un jeune fana de tuning...pas de tuning genre course dans les rue de la vielle, mais plus coté esthétique.

J'ai acheté des néons etc, que j'aimerais pouvoir, a partir du table de bort ou toutproche de ma clio (achetée cette année), grace à un genre d'interrupteur, allumer quand je suis à l'arret (pour les démos), et les éteindre aussi simplement...

Malheureusement, je ne m'y connais pas du tout...auriez vous une idée à me donner, un site à me conseiller?

Merci d'avance, a bientot!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité color line
* 12/12/2003 - 11:46
Message #2

Invités

Tu les branches sur l'allume cigare,tu tire un fil d'alimentation à partir de ton fil qui alimente l'allume cigare,et tu met un interrupteur entre...

+Quote Post
Invité fiboc
* 15/12/2003 - 13:00
Message #3

Invités

Ou alors, tu passes les fils sous la moquette et dans les joints de portes en branchant comme l'a dit Color Line sur l'allume cigare (ou n'importe quel + de la voiture). Attention, ça peut être bien d'interposer un fusible en plus de l'interrupteur ?!!

A la place des néons, j'ai des jolies ampoules au plafond .. ça éclaire très bien, c'est Peugeot qui les a mis en fabricant la voiture !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:40