IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Debitmetre sur TDI Volkswagen:panne frequente?
Invité sev
* 13/12/2003 - 02:53
Message #1

Invités

J'ai acheté il y a 16 jours une Caravelle TDI 110 Chez ALVERGNAS Automobiles a Montigny le bretonneux(78).

L'essai en ville ne m'a pas permis de detecter un manque de puissance important a vive allure, ce que j'ai decouvert en rentrant chez moi a 150 km, sur l'autoroute.

la garantie mecanique ne prenant pas en charge le debit metre que j'ai fait changer depuis (et ça roule beaucoup mieux), je me retrouve avec une facture de 340 euros pourma pomme.

Chez Alvergnas, ils ont bien rigolés quand je leur ai demandé un geste commercial, genre une participation...

Probleme; mon aide juridique me dit que faire passer ça comme vice caché releve du miracle...Que me reste-t-il comme solution? Quelqu'un a -t-il une idée en dehors de contacter Julien Courbet sur RTL?

Le service client VAG reagit comment a ce genre de demande de participation?

Merci

sev
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Supercup
* 11/12/2003 - 13:06
Message #2

Invités

salut,

en effet, la panne des débitmètre chez vw est un problème archi connu: la faute à bosch

+Quote Post
Invité alain19
* 13/12/2003 - 02:53
Message #3

Invités

Bonsoir c'est vrai probleme debimetre connu sur ces moteurs Je ne suis pas juriste mais un garagiste est tenu de faire une garantie de six mois si mes souvenirs sont exacts lors de la vente de vehicules occasion Le debimetre fait partie integrante du moteur alors pourquoi ne pas exclure la pompe a injection et tout ce qui gravite autours ..................... C'est n'importe quoi encore un pro qui refuse d'accepter ses responsabilités Et si la boite a vitesses casse ils te dirons que ce n'est pas le moteur et qu'ils ne la prenne pas en charge non plus?????????Tu leur fait une magnifique lettre recommandée en demandant le remboursement des frais sinon tu saisis le tribunal Passe un courrier a auto plus et demande leur leur avis et change de garage a l'avenir

Bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:10