IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problem au 5è vitesse du Honda Accord 1989
Invité Huu Nhan
* 14/12/2003 - 12:26
Message #1

Invités

Bonjour!

j'ai une voiture Honda Accord EX 1989, quand je met au 5è vitess , et lache la pedale de l'embrayard il n'y a rien, c'est dire le moteur tourne dans vide, comme si on met la vitess au point mort.
Go to the top of the page

+Quote Post
MakoShark
* 12/12/2003 - 15:00
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 17/08/2003
Membre No.: 14 215

Salut ! Si la panne ne se fait qu'en 5ème , c'est le guide du dit rapport qui foire ou est mort ! Cela dit , c'est étonnant sur une Honda ...Il a combien de kilomètres le moteur ?

+Quote Post
Invité mehari-man
* 13/12/2003 - 18:25
Message #3

Invités

non , pas si etonnant que ça ..... les boites honda sont hyper "costaud" dans un usage "normal" , mais elle n' accepte pas d' etre un peu trop "poussée" .... j' ai eu de probleme de boite aussi sur une accord 4wd .... ( me suis donc renseigné chez honda ...) ohmy.gif)

+Quote Post
MakoShark
* 14/12/2003 - 12:26
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 17/08/2003
Membre No.: 14 215

Ah oui , sur ce point de vue ... Enfin je disais ça car j'ai eu une Accord 2.2l 4ws ( comme les préludes ) que ma soeur a exploser ( j'aurais pô du y préter ...) et une ancienne ( toujours en super état ! ) une Honda Accord EX hondamatic de 1981 ( la berline , pas la 2 portes je précise ) Peut être que c'est moins costaud maintenant... à moins de brusquer la boite ( comme pas mal de bagnoles ! ) Pis elle a 14 ans la voiture , faut pas s'attendre à avoir une boite hyper souple !@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:25