IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> super 5 gtx de 87 environ: problemes de demarage quand le moteur est chaud
Invité bamby
* 13/12/2003 - 22:31
Message #1

Invités

bonjour a tous

j ai des problemes de demarage quand le moteur est chaud.

A froid pas de problemes, elle demare bien et des que je roule 10 minutes et que j arrete le moteur pour faire une course; impossible de la faire redemarer.

bougies et delco ont deja ete changés.

la voiture est une super 5 gtx de 87 environ.

merci d avance pour toutes vos aides.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Bimbo
* 12/12/2003 - 09:55
Message #2

Invités

il n'y a aucune solution car le carburant n'a plus les memes qualités ,de la 5eme minute a la 20 eme apres l'arret le carbu surchauffe .La seule chose a verifier est le poids du flotteur s'il n'est pas imbibé car il est en composite et de baisser le niveau de cuve au maximum. IL y a eu des montages temporisé de refroidissement a air pour refroidir le carbu.

Salut

+Quote Post
Invité Pierre
* 12/12/2003 - 09:56
Message #3

Invités

Il s'agit du joint d'embase du carburateur ( semelle du carburateur qu'il faut changer).

C'est un problème classique sur le moteur F2N ( 1721cm3 qui equipe les R11GTX et TXE, R5 GTX, R21 GTS, R19 GTX et TXE).

Voila.

+Quote Post
Invité Bimbo
* 12/12/2003 - 10:08
Message #4

Invités

l'ennuieux de monter la semelle isolante c'est que quand c'est pas mieux il faut rembourser car ça ne resoud pas tout.

Salut

+Quote Post
Invité Pierre
* 12/12/2003 - 11:05
Message #5

Invités

Bimbo, Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit rien.

+Quote Post
Invité color line
* 12/12/2003 - 11:41
Message #6

Invités

Bimbo,quelle langue parles tu? Je comprends rien à tes phrases...

+Quote Post
Invité Bimbo
* 12/12/2003 - 12:51
Message #7

Invités

A Pierre

au bout de 30 ans de metier je commence a connaitre ,je peux te dire que cette voiture se presente a mon garage je ne touche pas car le probleme que tu vas y rajouter c'est que le deuxieme corps va se coincer apres y avoir changé la semelle.Bricoler c'est un fait fait mais gagner sa vie sans se prendre un soucis c'en est un autre.Le carbu ,prix 300€ .Et le depart a chaud ne sera pas formidable.

Cordialement

+Quote Post
Invité mag 94
* 12/12/2003 - 23:25
Message #8

Invités

Hola les gars faut restez zen!pierre a raison: gros problèmes sur les double corps des moteurs 1700.Le changement de la semelle n'y fait rien car c'est l'embase du carbu qui est déformée.Selon les cas, on peut faire un premier surfacage de l'embase du carbu avec une semellle neuve.En deuxième réparation il faut prévoir le remplacement du carburateur car Renault connait très bien le problème,preuve en est vue le nombres de modifications sur l'ensemble des modèles.@+ mag94

+Quote Post
Invité bimbo
* 13/12/2003 - 10:05
Message #9

Invités

re a pierre et mag 94

Donc en finalité on change le carbu,mais six mois apres la voiture revient ,meme probleme! c'est normal car on a pas reparé la cause qui est pratiquement impossible a reparer c'est a dire la surchauffe du carbu due a l'environnement ou il est monté au dessus de l'echappement.

On en revient a ma premiere reponse ou on me repond que je ne sais pas de quoi je parle!

cordialement

+Quote Post
Invité mag 94
* 13/12/2003 - 22:31
Message #10

Invités

pour Bimbo,ne pique pas la mouche pour si peu ,le blème tout le monde le connai!

moi je les répares 'semelle et réctif du carbu avec pochette de joint,et je nai pas

de retour sur les réparation!@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 00:57