IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Re : Re : Escort Diesel pour Raph
Invité Egres
* 12/12/2003 - 15:52
Message #1





Invités






Bonjour à tous,



Message pour Raph,



On m'a dit déjà dit que les démarreurs étaient un peu faibles sur ce genre de voiture.

Qu'est-il possible de faire pour cela?Changer le démarreur?Cela induit-il autre chose à changer?



Les filtres huile/Go/air neufs.Aussi la commande sur pompe elle est ou(sur la pompe Ok) à part cela.As-tu un schéma pour cela?Explique mieux le ralenti accéléré bien en service .Le câble tendu doit être tendu un peu,beaucoup????



La mécanique essence je me débrouille ,mais le GO j'ai à apprendre pas mal



Merci Raph et aux autres



Egres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 12/12/2003 - 15:52
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Difficile de monter un autre démarreur que celui prévu d'origine a cause des fixations,du module des dents et autres.

Par contre Veille a avoir une batterie en très bon état de charge, soigne la qualité des liaisons électriques.Au besoin mesure les chutes de tension du au cablage et à la connectique.

Jette un oeil sur l'image.La sonde commande le cable et actionne le levier de ralenti accéléré.Vérifie que le cable soit tendu a froid et relaché a chaud.

bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 07:34