IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment remplacer des lampes témoins (tableau de bord) R21 alize
Invité jaco
* 04/05/2005 - 22:20
Message #1

Invités

J'ai des ampoules d'éclairages qui ont claquées sur le module de commande de climatisation et au tableau de bord. Comment démonter l'un et l'autre ??
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rodgers
* 14/12/2003 - 18:24
Message #2

Invités

Bonjour pour le tableau c'est très simple,défaire les vis que l'on peut voir en regardant de bas en haut (à la hauteur du volant) sous la 'visière ! il faut une clé en étoile , dégager la visière et tirer avec précaution le bloc, les ampoules sont accessibles, attention les ampoules peuvent se détacher du support pour l'échange, le prix est différent l'ampoule seule moins de 1 euro l'ampoule et support 2 euros, ce trouve au sce pièces chez renault;;; pour ce qui concerne le module je ne sais pas j'ai éssayé et j'ai pas trouvé, j'attends sur ce point un avis éclairé..... bon courrage

+Quote Post
maindepati
* 04/05/2005 - 22:20
Message #3

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 29/04/2005
Membre No.: 39 075

Pour les ampoules des voyants tableau de bord, je passe par le trou laissé par l'aerateur central (il suffit de tirer dessus avec une pince plate) c'est plus facile que de démonté toutes les vis autours de la visière. En ce qui concerne les lampes des voyants en dépannage je remplace une lampe grillée avec une d'une fonction qui ne sert pas.

Pour le tableau de commande de la climatisation "automatique". Il faut le déposer et la lampe qui est la même que celle des voyants et trés facilement accessible.

Le plus dur c'est de démonter ce tableau. Il sort par derrière aprés avoir démonter l'autoradio (dessous) et défait ses quatre vis de fixation que l'on découvre difficilement en tirant sur l'ensemble de la console centrale.

Bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:31